Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable Asus s'éteint au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable Asus s'éteint au démarrage

n°1551711
wolfdx0
Posté le 23-11-2018 à 23:38:14  profilanswer
 

Bonsoir je viens poster sur le forum en espérant que des personnes qui s'y connaissent un peu mieux m'aide à trouver la solution, alors voilà j'ai un pc portable notebook de chez Asus depuis 2015 environ et hier pendant que je l'utilisais mon chien à croquer le chargeur il est donc mort je ne m'en était pas rendu compte et mon pc s'est coupé car il était totalement décharger, en enlevant le chargeur il y a eu des étincelles au niveau de l'endroit où c'est arraché ( je donne ce détail car je sais pas si c'est important) donc bref du coup aujourd'hui je suis aller dans un magasin de batteries et chargeur le mec a regarder mon pc portable les informations sur mon chargeur et a en a essayer un sur le mien il m'as dit que le voyant orange était la donc que c'était bon (40 euro cette merde) je rentre chez moi je met le pc en charge pendant 2h environ j'essaye de l'allumer ça marche quelques minutes ( 3 ou 4 environ) et hop il s'était d'un coup je réessaye 3 fois mais toujours la même chose du coup j'essaye sans le chargeur brancher il ne s'allume pas donc comme la veille quand il était a plat, du coup je voudrais savoir si ma batterie a pas griller tout simplement à cause du chargeur cassé ou si le chargeur que le mec m'as vendu n'est tout simplement pas assez puissant ou compatible etc, je sais pas ( j'ai des photos de mon pc, la référence, le chargeur du mec avec toutes les infos et de celui qui est casser aussi) j'ai quelques idée je pense que c'est sois le nouveau chargeur qui n'est pas compatible, sois la batterie qui est morte donc elle a sûrement grillée ne sais pas si c'est possible sachant qu'elle fonctionner très bien avant ça ou sois la connectique du pc l'endroit où on branche le chargeur (je ne connais pas le nom désoler)  
 
voilà merci d'avance pour vos réponses et votre aide
 
Ps: sorry pour les fautes je suis sur téléphone c'est un peu chiant

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 23:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable Asus s'éteint au démarrage

 

Sujets relatifs
Sav Asus | Laptop irréparable?!Démarrage pc portable impossible
Pc portable gamingPC autonome et véloce
Recherche PC portable gamer 15-17' à moins de 700€Achat PC portable 500€ - 600€
Plus de sujets relatifs à : Pc portable Asus s'éteint au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR