Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable s'eteint brusquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable s'eteint brusquement

n°957556
kicri
Posté le 14-09-2008 à 23:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede un Simens Amilo.
Je l'ai demonté et j'ai changé la carte qui permettait de le charger car elle etait grillé.
Apres cela mon ordinateur se charge. Je le pensais réparé mais pas du tout.
Il s'eteint brusquement et apres plus moyen de le rallumer meme si il reste de la batterie. Il faut attendre pr qu'il veuillle bien redemarrer. J'ai fait un test ac OCCT mais au bout de qques minute il s'eteint brusquement mais speedfan ne m'indique pas des temperatures tres elevé du precesseur.
D'ou cela peut il provenir?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:16:44  profilanswer
 

n°960314
kicri
Posté le 21-09-2008 à 22:27:06  profilanswer
 

J'ai pas eu de réponse mais jai réussi à trouver d'ou vient mon pb. Pour aider les personnes à qui ca peut arriver voilà la solution à mon pb. En fait j'ai démonté de nouve

n°960315
kicri
Posté le 21-09-2008 à 22:28:01  profilanswer
 

J'ai pas eu de réponse mais jai réussi à trouver d'ou vient mon pb. Pour aider les personnes à qui ca peut arriver voilà la solution à mon pb. En fait j'ai démonté de nouveau mon ordinateur et j'ai bien reétalé la pate thermique qui se trouve sur le processeur et depuis nikel il fonctionne à merveille !!!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable s'eteint brusquement

 

Sujets relatifs
Achat ordi portable : le grand troubleportable 900-1200€ étudiants
changer de lec rec DVD sur un portableBesoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces
PROBLEME Bluescreen sur portable asus ![Portable~1000€]Quel est le meilleur: Asus M51VA ou MSI GX620 (+Dell)?
recherche portable pour etude en ecole d'art/multimediaAvis Performances PC Portable
[RESOLU] Impossible d'installer Win XP sur portable neuf ?!Portable s'éteint brusquement et ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Portable s'eteint brusquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR