Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable mac avec ecran noir que faire ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable mac avec ecran noir que faire ??????

n°235864
roromaino
Posté le 31-05-2005 à 15:01:37  profilanswer
 

bonjour,
 
Un collegue est tres embeté, car son mac refuse d'afficher quoi que ce soit depuis hier. Pourtant l'ordinateur tourne.
 
Malheuresement son portable est hors garantie, c'etait une garantie d'un an, et elle est depassée de 3 mois :pfff:  
 
Le magasin ou il l'as acheté lui a demandé 50€ pour un devis de reparation(juste pour le devis, ordi reparable ou pas).
 
Que feriez-vous a sa place ?
 
Pour ma part je lui conseille d'ecrire a Mac France pour essayer de reparer gratuitement le bazar mais ca risque d'etre chaud.
 
Avez-vous deja eu ca comme probleme ?
 
merci de vos reponses  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 15:01:37  profilanswer
 

n°235934
pastoutcom​pris
Posté le 31-05-2005 à 17:14:11  profilanswer
 

Essaye de le brancher sur un écran extérieur si tu as une prise pour. Comme ça tu verras si c'est l'écran qui bug.
 
Sinon, il faut écrire ou téléphoner au service commercial. Une garantie dépassée de 3 mois devrait pas poser de problème. Ils font normalement un geste commercial, surtout que Mac n'a pas trop le vent en poupe par rapport à la vague PC (même si Mac, c'est normalement 100 à 1000 fois plus fiable et plus stable que ces pourritures de PC  :D )
 
Mais surtout, ne soit pas agressif dans ta lettre, tout en douceur et gentillesse. Ils sont pas forcés de le faire.
 
Pour exemple, je citerai mon antique poubelle roulante qui a quand même réussi à me péter le pôt catalytique et le turbo, sous garantie  :D , ainsi que la pompe à injection, hors garantie  :cry: pour 6 mois. C'était une histoire à 15 000F. Comme j'ai pleuré et j'ai supplié, la concession à pris à sa charge la majeure partie des frais, et j'en ai eu pour 4 500F.
 
Essaie toujours, ça coute rien, et ça peut rapporter gros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable mac avec ecran noir que faire ??????

 

Sujets relatifs
Un centrino a ecran 17" widescreen, ça existe??HP zd8148EA mon prochain portable??
écran noir sur portable HELPL'écran de mon portable deviens noir ?
Ecran noir portable medionEcran noir de pc portable ...
portable HP avec ecran noirEcran de portable presque noir Help
Ecran de portable qui devient tout noir (??!)ecran noir au démarrage à froid sur portable
Plus de sujets relatifs à : portable mac avec ecran noir que faire ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR