Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable ( Asus - X5EAC ) ne démarre que en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable ( Asus - X5EAC ) ne démarre que en mode sans échec

n°1421728
shah_masso​ud
la joie prolonge la vie
Posté le 16-08-2014 à 22:54:18  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un ordinateur portable asus et il ne démarre pas en mode normal j'ai ce pc depuis un bon bout de temps et déjà l'écran ne s'allumé plus même avec vga externe, j'ai démonter le pc et remonter ..  
J'ai aussi fais rentrer et sortir le lecteur CD pour voir au cas ou, et après ça l'écran s'affiche ..  
 
Mais maintenant le problème vient du disque dur .. Le PC ne se lance pas au démarrage et ce dernier semble infécté.
Il ne marche que en sans échec, et en sans échec avec prise en charge réseau.  
 
Voici ma configuration :  
 
MS Windows XP Professionnel . Version 2002 . Service Pack 3
AMD Athlon(tm)X2 Dual-Core QL-65 . 2.10 GHz, 3.25 Go de RAM

 
Cette fenêtre s'affiche au démarrage après le logo XP  
 
http://img.imagesia.com/fichiers/n7/image_imagesia-com_n795.png  
 
De plus même en lançant le CD XP il ne réagit pas l'installation se lance pas au démarrage, j'ai pourtant bien mis dans le bios le bon ordre de démarrage.
 
Que faire, quelle solution pour enfin accéder au mode normal ..


Message édité par shah_massoud le 16-08-2014 à 23:16:23

---------------
Le méchant est renversé par sa méchanceté, mais le juste trouve un refuge même en sa mort. Dans un coeur intelligent repose la sagesse, mais au milieu des insensés elle se montre à découvert.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 22:54:18  profilanswer
 

n°1421768
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-08-2014 à 12:27:15  profilanswer
 

possible que ton lecteur de cd/dvd soit mort ou mal remonté.
faudrait un cd bootable de linux et vérifier à fond le disque dur, si le lecteur cd est ok. le mieux serait de le démonter pour le mettre en externe sur un autre en windows, pour vérifier l'état physique et recherche d'infection.
puis d'utiliser la réparation depuis un cd d'xp.
ou de passer à win7.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable ( Asus - X5EAC ) ne démarre que en mode sans échec

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat portable gamer budget 800€Avis avant achat Pc jeu -650€
Conseil achat portable pour jeux/illustratorventilateur qui ne démarre plus après le démarrage
Besoin d'avis sur ce portablePortable 17" pour Sims 4 et internet 700€ max
Conseil pour une config ultra portableI Need You ! (Aide pour recherche de portable)
Conseil Ordi Portable : Budget environ 700€Pc portable asus k55a ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable ( Asus - X5EAC ) ne démarre que en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR