Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour CAO/DAO min 14" et max 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour CAO/DAO min 14" et max 1000€

n°1427021
jmz
Posté le 24-09-2014 à 01:11:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante et je crois que mon Latitude E6510 est en train de me lâcher. Je suis actuellement en architecture mais fait également du graphisme en freelance. J'aimerais acheter un pc portable (un fixe serait mieux je le sais mais je suis pour un an au chili et ne pourrais le ramener dans mes valises, et puis on en a tout le temps besoin en cours). Je pensais peut être racheter un Dell Latitude parce que l'écran est bien (pas de reflets, mats, pas d'exagération des couleurs effet "tropical" ) et qu'avant sa récente baisse de capacités (alors que je l'avais fait reformater avant de partir), il m'a été bien utile.
 
Je pense qu'il me faudrait i5 et 4 GB (ou 8 GB ?) de RAM. Mais je me demande s'il est nécessaire de l'acheter en semi-pro et chez Dell sachant que j'y suis toute la journée, et bien trop souvent la nuit aussi, pour travailler.  
 
Mes critères sont :
- qu'il ne bugge pas si je suis sur un logiciel de CAO (Vectorworks voire un truc de 3D) et de DAO en même temps (type suite adobe)
- que je puisse le transporter où je le souhaite quand j'ai cours sans que ça ne l'altère trop
- qu'il me dure looooongtemps
 
Merci !


Message édité par jmz le 24-09-2014 à 01:15:25
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 01:11:47  profilanswer
 

n°1427026
Positivman
Posté le 24-09-2014 à 01:40:44  profilanswer
 

Quels sont les symptômes de ton actuel Dell et quelle en est la configuration (modèle exact) ?


Message édité par Positivman le 24-09-2014 à 01:41:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour CAO/DAO min 14" et max 1000€

 

Sujets relatifs
virus Artemis!79D6553E0EE1 sur pc portable neufPC portable rapide [650€ max]
Portable avec 2 sorties videoproblème pc portable toshiba satellite p300 1gl
Panne ordinateur portableportable qui redemarre immediatement
Quel PC hybride pour 300€mettre en français mon portable toshiba
PC Portable pour montage vidéo [850€] - Quelles caractéristiques ? 
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour CAO/DAO min 14" et max 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR