Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  portable qui redemarre immediatement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable qui redemarre immediatement

n°1426900
ulysse dug​ard
Posté le 23-09-2014 à 08:51:03  profilanswer
 

salut :) ,
 
 j'ai un lenovo thinkpad l520 qui redémarre juste après la mire de démarrage, soit 5 secondes après l’allumage de l'appareil ...
je suis allé dans le bios, pour mettre un boot " diagnostic, mais il n'y arrive même pas, il redémarre autant vite ...
je luis ai alors demande toujours dans le bios de pouvoir choisir sur quoi démarrer en faisant f12 ... mais aucun des trois choix ne fonctionne ...
 
d’après vous, qu'est ce que ça peut bien être ?  
 
 
j'ajoute que rien n'a été modifié par l'utilisatrice qui ne fait "que du word" :)
 
un gros gros merci pour votre aide !!!


Message édité par ulysse dugard le 23-09-2014 à 08:52:35

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 08:51:03  profilanswer
 

n°1426959
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-09-2014 à 16:49:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le ventilateur tourne, si oui comment?
Possibilité de retirer le disque dur? Et de le démarrer sans? Voir faire le même test sans lecteur cd. (possibilité de court circuit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  portable qui redemarre immediatement

 

Sujets relatifs
mettre en français mon portable toshibaPC Portable pour montage vidéo [850€] - Quelles caractéristiques ?
Aidez moi sil vous plait portable toshiba "no bootable device.....avis pc portable polyvalent
PC portable pour bureautique entre 500-1000€Choix Ordinateur Portable Gaming/Montage/Bureautique : de 700 à 900e
Avis PC portableConseil d'achat PC portable Gaming (budget 700 euros)
PC portable puissant avec bonne batterie.Portable Formation Informatique
Plus de sujets relatifs à : portable qui redemarre immediatement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR