Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoins de conseils - Portable MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins de conseils - Portable MSI

n°838148
waxx
Soulwaxx
Posté le 10-12-2007 à 12:29:14  profilanswer
 

Voilà, je dois conseiller mon père pour l'achat d'un portable. Mais je n'y connais pas grand chose a vrai dire car j'en ai jamais possedé...
 
Bref c'est un PC qui va servir pour 4 usages principaux :
 
- Surfer
- Bureautique (Compte, courrier...)
- Photographie. Visualisation, retouche légère, mon père a un petit bridge 5 Mpixels. Le Pb de la mémoire est résolu par un DD externe de 500 Go qu'il possède déjà sur lequel il stocke ses photos.
- Dernier usage le plus compliqué je pense. Mon vieux voudrais pouvoir convertir ses films camescope digital8 sur DVD. Donc c'est sans doute cette activité qui va nécésiter une connectique particulière et une puissance importante pour gérér des flux vidéo. ?
 
Ce sera pas un usage intensif non plus genre maxi 10h/semaine.
 
Le budget est d'environ 1.000 € et pour l'instant mon choix c'est porté sur le modèle MSI suivant :
 
ICI
 
Avec 3 élements indispensables pour mon père : un grand écran 17", le lecteur de cartes memoires et le pavé numérique.
 
Ensuite le reste des spec. semble normale un Intel® Core Duo T2450 à 2,0 Ghz pour l'aspect vidéo me semble correct, par contre je ne sais pas ce que vaut la carte vidéo intel intégré ?
 
Merci de vos avis éclairés  ;)
 


---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 12:29:14  profilanswer
 

n°838587
waxx
Soulwaxx
Posté le 11-12-2007 à 14:24:05  profilanswer
 

personne ?


---------------
Galerie Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoins de conseils - Portable MSI

 

Sujets relatifs
[CONSEILS] Un portable dans les 600€Portable qui ne démarre plus
prob de portable reboot au demaragePC portable,acer vs asus !quel choix?!?!?!
robustesse à l'extreme : quel portable choisir ?souris integrée portable qui devient folle
Pc portable avec biométrie et web cam integrée.Achat d'un portable pour Noel, différence des procésseurs
achat portable asus ou toshiba (max 1300 euros) 
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils - Portable MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR