Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bip Portable Compaq Presario Serie 2700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip Portable Compaq Presario Serie 2700

n°983692
ritalou
Posté le 13-11-2008 à 15:40:49  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai dans les mains un portable Compaq Presario 2710AE (Serie 2700).
Je l'ai ouvert pour sortir de la RAM pour en racheter qui soit compatible : c'est de la SDRam So-Dimm PC133 133Mhz 144 broches
de marque Compaq et Infineon. Il y a deux barrettes. J'ai commencé par retirer la barrette Infineon qui fait 256mo. La Compaq fait 128mo.
 
Le problème est que lorsque j'ai remis la barrette et que j'ai rallumé le portable, il a bipé : 1 bip, puis 3 bips, puis 3 bips et enfin 1 bip.
J'ai retiré la barrette Infineon et cela n'a plus bipé mais le portable n'a pas booté.
J'ai remis la barrette Infineon et cela a rebipé. Je l'ai retiré et cela bip.
 
En bref, maintenant, que je mette ou que je retire la barrette Infineon : cela bipe.
J'ai essayé toute les combinaisons entre les deux barrettes : cela bipe.
 
Quelqu'un aurai-t-il deja eu le même problème ou saurai ce que ces bips signifie??
Un conseil??
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 15:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bip Portable Compaq Presario Serie 2700

 

Sujets relatifs
[packard bell] choix d'un ultra portable ou netbookPortable ACER ==> Ecran noir (aucun signal sur l'ecran), pas d'acces a
Quel portable pour 500€?probleme alimentation pc portable
Portable Asus M51 - Avis[Résolu] Quel est le meilleur portable grande autonomie à - de 350€ ?
[Question: Que vaut-il?] Le portable Asus G71V-7S057CORDINATEUR PORTABLE AVEC SORTIE 5.1 ou CARTE EXTERNE 5.1 AU MOINS ?
Besoin aide pour trouver un pc portable "1500 à 1800€"[< 700€] Quel portable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Bip Portable Compaq Presario Serie 2700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR