Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui a bu du coca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable qui a bu du coca

n°1499588
schecterbl​ackstar
Posté le 15-09-2016 à 18:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai il y a quelque temps récupéré le portable de ma belle mère qui s'était pris un verre de coca sur le clavier... Il a du plusieurs mois pour sécher. J'ai décidé de le démonter pour évaluer l'étendue des dégats, apparemment seules quelques touches ont été arrosées. Il démarre encore mais il a du y avoir un court-circuit quelque part : si j'ouvre un notepad, des B et C s'affichent en continu.  
La question que je me pose, si je commande un nouveau clavier celà peut-il faire l'affaire ? Ou se peut-il que la décharge ait endommagé la carte mère ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 18:54:34  profilanswer
 

n°1499592
cedrixe
Posté le 15-09-2016 à 19:45:34  profilanswer
 

Salut ,
Le changement de clavier résoud généralement le probleme !
Une carte mère endommagée ne génère pas des problèmes de reconnaissance de touche clavier
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1499596
schecterbl​ackstar
Posté le 15-09-2016 à 20:12:51  profilanswer
 

merci Cedrixe !

n°1499599
quack75
Posté le 15-09-2016 à 21:11:55  profilanswer
 

Et en nettoyant sous les touches b et c ?

n°1499627
yvesl
Posté le 16-09-2016 à 13:19:02  profilanswer
 

je pense que déjà, bien nettoyer avec une brosse à dent et du liquide vaisselle, ensuite bien sécher et laisser à l'air libre quelques heures pour que le reste de l'humidité s'évapore et remonter, voir si ça marche....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui a bu du coca

 

Sujets relatifs
Choix portable multimédia/autonomie pour 1200 eurosBrancher une CG externe sur un pc portable
Vends portable gamer MSI GT70 2OC-025FR - GTX 770Mchoix ordinateur portable ~800€
Choix ordinateur portable[Avis] Besoin d'aide choix pc portable
Coca sur ordinateur portableOrdinateur portable ne s'allume plus apres coca verser dessus ?
coca versé dans pc portableCoca renversé sur un PC portable: que faire?
Plus de sujets relatifs à : portable qui a bu du coca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR