|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coca renversé sur un PC portable: que faire? |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 05:29:25 |
zuberu | Boire du Coca Lite sans sucre !
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 11-06-2006 à 10:32:13 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben j'avais une de ces petites bouteilles en verre à moitié pleine et je l'ai touchée sans faire exprès et elle s'est un peu renversée, pas beaucoup puisque je l'ai vite relevé...
Message édité par Pinzo le 11-06-2006 à 14:45:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
hartinak même pas mal ! |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 02:22:48 |
hartinak même pas mal ! | ah content d'entendre ça
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 24-06-2006 à 02:27:41 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
hartinak même pas mal ! | You're Welcome !
|
Adrien l'Erudit |
Pour poster un truc pareil t'aurais pu t'abstenir.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
sergent25 | J'espère pour toi que tu vas y ariver lol |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, après démontage, lavage, sechage et remontage du clavier... ça marche pas. J'ai l'impression que c'est pire, il y a des touches qui ne fonctionnent pas. |
fishton |
|
Si c'était si simple que ça. Je n'ai pas d'assurance de ce genre (j'habite pas en France). Enfin, je crois pas.
|
fishton |
|
siltronic | Je te rachete le portable 20.
Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 24-06-2006 à 15:02:45 |
Disons que c'est assez aléatoire. |
Ouai disons que ça s'arrête et si il en a envie il recommence deux ou trois fois juste après.
|
siltronic | le truc ça serait si tu peux, essayer le clavier, mais totalement démonté, voir ce que ça donne, en titilant avec une gomme par exemple (sans gommer hein, juste appuyer). |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'ai débranché le clavier et branché le mien USB. Ca marche là, donc le problème vient bien du clavier. J'espère arriver à le faire remarcher. |
siltronic | I hope for u too
Message édité par siltronic le 24-06-2006 à 17:40:10 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, là j'ai les touches ENTER et RETURN qui marchent pas |
Pinzo Vorsprung durch technik | En fait après analyse plus minutieuse il y en a plein d'autres qui ne fonctionnnt pas... ça fait bip quand j'appuie dessus. Les autres sont ok... |
siltronic | erff
|
J'me demande si y a pas un peu d'humidité qui s'est infiltrée sous l'espèce de bout de scotch qui protège les conducteurs sur le clavier.
|
TommyBoy_CH |
Si c'est possible (je rappelle qu'on parle de portable, pas de PC de bureau) et pas trop cher, oui. |
siltronic | contact le fab... sait on jamais... sinon contact des entreprise de réparation aussi
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
sebmagicmoi seb ? | ca me rappel qu un pote a mon colloc a renversé une biere sur son clavier de portable, plus de souris et port usb qui ne marche plus... c est mal baré pour le portable. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |