Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable choisir

n°954401
Oran71
Posté le 09-09-2008 à 00:55:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voilà, je suis à la recherche d'un ordinateur portable car j'en aurai besoin dans le cadre de mes etudes ; je souhaiterais donc avoir un portable pour la bureautique, mais qui me permette egalement de lancer quelques jeux relativement recents ainsi que la lecture de films.
Mon budget est de 700 euros maxi et j'hesite entre ces modeles :  - Dell Studio 15
                                                                                          - Toshiba Satellite A300D-15N
                                                                                          - Fujitsu Siemens  Amilo Pa 3553-P7008
                                                                                          - Toshiba Satellite A300-1FG
 
 
Quel modele vous semble le meilleur ? 2 go de ram sont-ils suffisants sur un portable pour faire tourner vista ? Pour ce qui est du Wifi, les différentes normes (a, b, g, n..) sont-elles importantes à considérer ??
 
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 00:55:15  profilanswer
 

n°954405
Urbain Leg​end
Posté le 09-09-2008 à 01:11:18  profilanswer
 

Parmis ceux que tu as cité, j'aurais tendance à te recommander le Dell Studio 15 qui profite d'une excellente réputation niveau SAV, et de leurs produits... (qualité, etc...)
Les Toshiba je te les aurais bien recommandé  mais il faut le voir en vrai pour comprendre, je persiste à en parler, le clavier fait très cheap et sérieusement j'ai l'impression que Toshiba qui habituellement fait de bonnes choses a tenté la carotte du siècle, mais bon ça ne reste qu'un avis personnel...

n°954549
Oran71
Posté le 09-09-2008 à 13:17:10  profilanswer
 

ok merci urbain legend pour tes recommandations  :)  J'avoue que le studio 15 de chez dell me fais envie, mais j'hesite qd meme beaucoup avec le Amilo de Fujitsu Siemens qui semble plus puissant (4 go, meilleur carte graphique...) pour pas bcp plus cher :sarcastic:  
Voilà, si d'autre personnes pouvaient me donner leur avis... Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir

 

Sujets relatifs
Aide entre deux Pc portable ( 400€ )Quel portable choisir ?
Rentré 2008Quel portable choisir?ultra portable à - de 800 euros: que choisir ?
Quel Portable Choisir?Aidez moi à choisir mon prochain portable...
Quel portable performant choisir ???quel ordinateur portable choisir?
Portable Bureautique pour +/- 500e, que choisir ?Quel portable choisir finalement...?
Plus de sujets relatifs à : Quel portable choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR