Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable, mais j'ai du mal. Donc en fait c'est pour mes études (quoi que c'est peut être l'excuse pour avoir un nouveau pc rien qu'à moi ^^). Donc je ne veux qu'un 15.4 pouce et pas trop lourd, donc si possible pas beaucoup plus de 3kg.
Mais j'aimerai aussi faire passer quelques jeux parfois (je ne suis pas un gros joueur en fait), principalement des jeux de simulation je pense, en tout cas pas de guerre, mis à part peut être battle field, sinon je pense plutot à gtr, gt legends, ... de temps en temps (voir même en reliant le pc à un téléviseur).
Le boitier pour moi est assez important, c'est tout de meme dessus que je passerai mes journées.
Donc moi un pc que j'aime beaucoup c'est le sony fz31z, sauf que l'autonomie est naz, donc achat d'une autres batterie = 200 euros, et la carte graphique est une 8600 gs 256, pas un peu juste pour les jeux, vaux mieu pas une gt?
Sinon j'aime bien samsung (jamais vu en belgique, mon lieux de résidence) et toshiba. Asus j'aime moin les boitier mais bon.
Pour ce qui est du DD, pour les jeux je prendrai un externe, donc peut m'importe, pour la bureautique un 5400rpm sera niquel.
Donc voila, pouvez vous me conseiller, en sachant que, esthétiquement et niveau composant, ceux qui se rapproche +- de ce que je veux c'est le sony fz31z, le samsung r70 et peut etre le toshiba a200 1pd
Sinon dois je attendre encore, c'est pas pressant, mais je me demande si je doit attendre voir ce qui va sortir cette rentrée 2008?
sinon j'ai penser à m'en faire faire un, j'ai un copain qui s'est fait faire son asus chez un informaticien, mais moi asus ça me tente moyen, et je ne sais pas si l'on saura me configurer mon sony, toshiba ou samsung, en me changant par exemple la 8600 gs du sony fz31z par une gt minimum !?!
Sinon je n'aime pas trop les marque comme msi, et le look "gamer" non plus, d'accord j'aimerai quelque chose qui fonctionne bien, mais je suis pas un "gamer", donc pour aller à la fac et faire 4 ans avec, j'ai pas envie d'un look que j'aime pas trop. Il aa alienware aussi, je sais, mais question boitier moi ça me fait un peu peur, puis je n'ai pas envie d'acheter spécialement sur le web un pc que je n'ai pas vu avant. Sinon pas acer ni PB.
Question budget, 1500 euros grand grand maximum. Vous pouvez me proposer des plus chere, j'attendrai qu'ils baissent de prix si ils me plaise
Voici ce que moi j'ai déjà retenu, je m'y connais que moyenement en informatique, donc je ne sais pas si c'est bon, ou quel est le meilleur, mais je vous demande vos avis:
Asus m50 (le quel est le meilleur?)
Asus m51 (meilleur que le m50? et le quel est le meilleur des m51?)
Sony fz31z
Samsung r70 7500
Toshiba a200 1pd
Voilà, D'avance merci pour vos renseignements, votre aide, et de vos avis sur les pc déjà citer
Message édité par Itorama le 15-08-2008 à 14:43:02