Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pas cher....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pas cher....

n°815467
tef le lut​in
Posté le 14-10-2007 à 09:33:33  profilanswer
 

:hello:  
 
on se bat avec ma femme pour l'utilisation du PC... alors on s'est dit qu'on allait s'acheter un petit portable... celui-ci servira presque exclusivement à l'utilisation Internet (à la limite si c'est possible, je mettrais football manager 2008 :D  ) et pour regarder un film dans la voiture pour les enfants lors de longs voyages (donc assez rare...)
 
2ème point... on mettrait bien pas trop d'argent dedans... à priori, j'ai l'impression que c'est dur d'avoir quelque chose de potable à moins de 500-600 euros...mais peut-être me trompe-je??? :ange:  
 
Sur quel type d'appareils doit-on se tourner?.quel type de processeur, combien de RAM....???
On voudrait le brancher en wi-fi aussi...
 
Merci si vous povez m'aider... :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 09:33:33  profilanswer
 

n°815468
RomainD2
Posté le 14-10-2007 à 12:40:40  profilanswer
 

Si c'est que pour internet, tu n'as pas besoin d'un pc de "fou", cependant en ocasion, j'ai vu sur ebay partir un PC d'une valeur neuve de 1200€ à 600€, neuf, garantie 3ans... peut-etre une solution alors. En ram 1go, processeur core duo si tu peux, mais un simple celeron peut suffir, enfin pour internet, comme je l'ai di, pas besoin de grand chose.

n°815469
tef le lut​in
Posté le 14-10-2007 à 13:11:03  profilanswer
 

L'occaz, ça me fait un peu flipper... après garantie 3 ans effectivement...
merci en tout cas!

n°815470
RomainD2
Posté le 14-10-2007 à 13:26:06  profilanswer
 

Sinon une solution :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Avec 1Go de ram, core duo, toshiba, cela peut etre correct (a par la carte vidéo, c'est pas pour jouer bien sur!!!)

n°815471
campi
V8 FTW
Posté le 14-10-2007 à 13:26:16  profilanswer
 

tu peux prendre en occaz sur ce forum les gens sont réglos, sinon tu regarde sur la fiche technique du portable que tu veux s'il fait bien wifi et tu prend le moins cher, car pour internet n'importe quel pc fait l'affaire!
 
apres tu peux aussi regarder l'autonomie et la taille du disque dur.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°815472
tef le lut​in
Posté le 14-10-2007 à 20:25:31  profilanswer
 

Merci des conseils... donc en gros faut pas que je me fasse ch.... un truc recent avec wifi izgood for internet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pas cher....

 

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UN PC PORT. PAS CHER !! MERCI[PC <600€] bureautique
pc portable 12' le moins cherPc portable Media&Peu Cher
je recherche un pc portable pas tros cherOù acheter pas cher un disque pour portable ?
ultra portable pas cher?J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie
[Asus U5F Ultra Portable][Bon Plan Pas Cher!] 
Plus de sujets relatifs à : Portable pas cher....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR