Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Ultraportable <900€] Bureautique et multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ultraportable <900€] Bureautique et multimédia

n°934200
yameneko
Posté le 03-08-2008 à 22:12:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voilà, mon portable précédent vient de me lâcher au bout de 2 ans et demi, bref... Je cherche maintenant un portable de 13,3 pouces, plus petit étant rédhibitoire à mon goût, plus grand n'étant pas assez pratique à transporter, toujours à mon goût :). En dehors de la diagonale de l'écran, pas de contraintes majeures, l'utilisation sera essentiellement bureautique et internet, lecture de musiques et vidéos, peu ou pas de jeux vidéos si ce n'est un peu d'émulation à l'occasion... La taille du DD importe peu, 100Go me suffisant amplement. Pouvoir lire les films HD type H264 en 720p serait un plus, mais sinon tant pis, ce n'est pas la priorité, loin de là.
 
Le budget de 900€ est un budget max, être bien en dessous ne me gène pas du tout! :)
 
Après quelques recherches, je suis tombé sur le Toshiba Satellite U400-11U, à 700€ sur Fnac.com (13,3, T5550, 2Go de Ram, Intel GMA X3100, 250Go de DD en 5400 tours) qui me parait répondre à mes exigences, en dehors de la vidéo HD je pense, mais si quelqu'un a des infos supplémentaires, je suis preneur, notamment sur l'aspect "salissant" de la bête.
 
Chez Dell, le Vostro 1310 me parait pas mal aussi, ici, me parait pas mal aussi, je me demande même si les versions à moins de 500€HT me suffirait!
Toujours chez Dell, le XS 1330 me parait pas mal aussi, particulièrement niveau design, bien qu'à configuration égale, il me paraisse plus cher que le Vostro ou le Toshiba.
 
Je ne suis pas bloqué sur ces modèles, bien au contraire. Je suis juste un peu opposé à Acer, vis à vis de ce qui se dit ici et là sur la qualité du matériel et du SAV, à tort ou à raison je ne sais pas. Bref, si vous pouviez m'aider dans ma recherche...
 
Merci d'avance!


---------------
SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 22:12:07  profilanswer
 

n°934249
grotius
Posté le 04-08-2008 à 09:16:18  profilanswer
 

le toshiba a un clavier et des plastiques pas vraiment top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Ultraportable <900€] Bureautique et multimédia

 

Sujets relatifs
pc portable multimedia pour 900 € maxi[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
[PC <800€] utilisation multimédia[PC 900 € 15.4"] usage bureautique, multimédia, fac
Le meilleur ultraportable à moins de 850€Portable Bureautique pour +/- 500e, que choisir ?
ecran lcd (1920 x 1200) vs ecrand LED(1440 x 900) 
Plus de sujets relatifs à : [Ultraportable <900€] Bureautique et multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR