|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc portable budget ~900€ |
hugoyave | Salut tout le monde, je cherche un pc portable avec un budget d'environ 900€ mais je ne m'y connais pas trop, voir pas du tout en ce qui concerne les critères pour acheter un pc |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2015 à 22:08:18 ![]() ![]() |
hugoyave | Up |
sd35 | Salut! |
the_asus_guy | Bonjour,
|
Supral | En ce moment chez carrefour online c'est même 850€ avec le code BNPPVIP --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Ok merci endast, du coup l'asus rog fait 2.7 Kg (merci pour les infos tarifs les gars), ça vous parait lourd ou pas? |
ours72 | C'est un "transportable" tout dépend si tu le balades tous les jours ou pas... si c'est une utilisation "sédentaire" pas de soucis. Sinon ça tire sur l'épaule au bout d'un moment... |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2015 à 18:57:55 ![]() ![]() |
hugoyave | Du coup ça serait pour tous les jours |
Supral | Eh beh les brindilles PS: "ROG" c'est surtout pour le marketing ^^ Message édité par Supral le 23-05-2015 à 13:06:57 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave |
hugoyave | En fait quelle sera la différence si je prends un ultrabook du même prix que l'asus rog svp? |
Supral | Une différence de prix pour les mêmes spec (cpu i7 860m), peut être la chauffe aussi. A la base c'est un pc de multimédia/bureautique fin et compact plus que de jeu. Certains le font maintenant. Message édité par Supral le 25-05-2015 à 14:37:58 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Ah ok, dommage pour le jeu, je pense donc prendre l'Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M |
Supral |
Message édité par Supral le 25-05-2015 à 21:51:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Vous avez une souris à me conseiller pour environ 50€ avec l'Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M ? |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
the_asus_guy | Il est plus disponible chez carrefour.
|
hugoyave | Ok merci!
|
Supral | Le CN133 a probablement (même si c'est pas certain) une dalle TN mais 4Go de Vram pour sa carte graphique. Le CN102 a 2Go de Vram (suffisant la plupart du tps) et une dalle IPS. Ce n'est pas un ultrabook, assez léger pour être déplacé (2.5kg) pas assez pour le trimballer sous le bras constamment. Message édité par Supral le 10-06-2015 à 18:47:41 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Du coup le CN133 est meilleur pour le même prix que le 102 non? |
Supral | C'est l'inverse, si tu prends en compte la qualité de l'écran. La question est: est-ce que la 860m par sa modeste puissance peut exploiter vraiment 4Go de Vram? C'est pas courant (des rares jeux, mods de jeu, moniteurs externes, rendu spécifique etc font dépasser les 2Go Vram). Message édité par Supral le 17-06-2015 à 21:16:52 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Du coup je prends quoi?^^ J'aimerai bien un support ventilé aussi, tous les portables sont compatibles? |
Supral | Le support ventilé est compatible mais c'est pas le portable qui va en profiter à fond vu le châssis, mais ça donnera des résultats oui. Pour le pc comme j'ai dit: soit tu prends celui avec 4Go Vram (133) soit celui dont tu es assuré qu'il a une dalle qualitative IPS (colorimétrie, angle de vision qui sied à du multimédia etc). Les 4Go de Vram ne sont pas couramment utiles pour cette carte (voir mon précédent commentaire). La dalle TN moins belle comparativement a normalement un input lag moindre. Message édité par Supral le 16-06-2015 à 11:29:29 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Ok ok merci |
Supral | "si j'utiliserai essentiellement une souris la dalle peut être pratique" Comment ça? Je parle de technologie d'écran, pas de tactile Message édité par Supral le 17-06-2015 à 18:45:31 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Ah ok |
Supral | Y'a pas à être honteux. IPS: http://laruche.com/2014/03/01/lqt- [...] sol-546911 Message édité par Supral le 17-06-2015 à 21:16:20 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Merci beaucoup |
hugoyave | Plus en stock |
hugoyave | Sinon il y a celui-ci en promo http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=5|cd
|
hugoyave | En fait quel est le meilleur asus rog en dessous de 1000e svp? |
Supral | Le premier devrait avoir une dalle IPS contrairement au GL552 (qui a un emplacement SSD supplémentaire). Je te conseille déjà de voir le topic unique G551 en ce qui concerne la différence entre les dalles IPS & TN pour me dire si tu veux du TN ou non pour le G551. Par contre faudrait connaitre la référence de la dalle TN du GL552 pour te dire si elle correcte. Les prix sont abusivement élevés pour Acer et surtout Asus en ce moment. Et pas mal de déclinaisons sont écoulées. Tu peux attendre sinon: Asus: http://www.amazon.fr/dp/B00P7PNC9O [...] 9O27624642 ou celui que tu as mis. Message édité par Supral le 19-07-2015 à 19:39:45 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Endast | Alors, sans même parler de la configuration.... Je n'aime pas du tout Acer, mais alors pas du tout. Pour moi ça serait Asus |
Supral | C'est une réflexion obvie mais les marques ont des modèles équivalents en matière de config c'est normal. Mais ces modèles ont chacun leurs défauts, leur atouts: dalle, clavier, système de refroidissement, solidité etc ben c'est le cas des G551 et des VN7. Pour ce dernier, Acer s'est quand même amélioré pour proposer une machine correcte au dessus de l'entrée de gamme. Après, pour t'aider il y a les "topic uniques" où tu peux gratter des infos. A moins de 1000€ t'auras un peu de mal à trouver une config qui dure, en tout cas sache que The Witcher 3 tourne à peu près en medium. Pour la programmation c'est ok. Si tu comptes faire tourner ce(s) pc sur batterie pendant les cours, attention, c'est assez limité (Acer). Message édité par Supral le 19-07-2015 à 22:01:35 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Si je prend celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07822.html avec une dalle IPS, le fait qu'il ait un i5 n'affectera pas beaucoup les performances si? Message édité par hugoyave le 20-07-2015 à 11:14:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |