Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son du PC portable sur ma TV brancher en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son du PC portable sur ma TV brancher en HDMI

n°1027850
Caillou_X
Posté le 18-03-2009 à 21:05:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de me procurer un Toshiba Satelitte avec une ati radeon HD 3200 ! Je l'ai brancher sur ma TV plasma Panasonic avec le cable HDMI ! Et miam ! Très bien et tous ! En tous cas le son continue inlassablement de sortir du portable et non de ma TV ! Quand je vais dans 'gérer les périphériques audio' j'ai le périphérique de 'sortie numérique (HDMI) 2 - périphérique high définition audio traitement en cours' !
 
Il est activé et tous mais rien n'y fait, quand je met de la musique, le son sort que du PC, j'ait fais configurer le périphérique, et quand je testais, le son sortais bien de ma TV et des enceintes qui y sont brancher (enceinte d'une chaine hi fi)n tout a l'air activé mais je n'arrive pas a faire fonctionner comme je veux !
 
Aidez moi please ! Je vous remercie d'avance de vos conseils !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 21:05:02  profilanswer
 

n°1027880
Caillou_X
Posté le 18-03-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

J'ai windows media center sur mon PC et je me demandais si l'installer pourrais m'aider a faire diffuser le son sur la TV

n°1027915
Caillou_X
Posté le 19-03-2009 à 07:33:22  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:

n°1028278
Caillou_X
Posté le 20-03-2009 à 16:45:13  profilanswer
 

Ba hé snif j'ai besoin de votre aide snif moa ! Help Me !!

n°1028299
Caillou_X
Posté le 20-03-2009 à 18:41:36  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1028854
flavioteca
Posté le 22-03-2009 à 19:48:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si je ne me trompe pas, le câble HDMI te permettra de transférer uniquement l'image et pour avoir le son, tu branche une mini-jack sur la sortie son de ton portable pour le brancher en inch (blanc et rouge) sur ton écran plasma. Conclusion : tu dois avoir un câble audio Mini-jack/inch  ;)


---------------
Flavio.
n°1028967
JCdu74
Posté le 23-03-2009 à 12:02:49  profilanswer
 

flavioteca a écrit :

Bonsoir,
 
Si je ne me trompe pas, le câble HDMI te permettra de transférer uniquement l'image et pour avoir le son, tu branche une mini-jack sur la sortie son de ton portable pour le brancher en inch (blanc et rouge) sur ton écran plasma. Conclusion : tu dois avoir un câble audio Mini-jack/inch  ;)


 
Faux! Enfin moi sur mon Acer 8930 ce n'est pas ça. Pas plus tard que ce matin j'ai branché mon ordi en hdmi sur ma tv et lancé une chanson avec winamp, ben le son sortait de mon home cinema qui est lui même branché sur ma tv... Sans avoir à brancher de jack ou quoi que ce soit. L'image et le son sortent depuis l'hdmi...
Voilà désolé Caillou_X, je ne fais pas avancer ton soucis, mais je tenais à rectifier le message de flavioteca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son du PC portable sur ma TV brancher en HDMI

 

Sujets relatifs
[estim] portablePC portable mouiller, récupérable ou pas?
Aide pour le choix entre deux portable Asus vs Samsungjeux sur Asus Eee PC 1000HE XP
Comparatif pc portable hp,dell, toshiba <800euros[PC<=700 euros-16'-17'] utilisation jeux video et bureautique
Avis sur le Portable Vaio VGN-CS21Z/Q de SonyHDMI Acer TM
[Portable +/- 500€] Utilisation bureautique 
Plus de sujets relatifs à : Son du PC portable sur ma TV brancher en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR