Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable branché en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable branché en permanence

n°1225363
isfalse
Posté le 18-06-2011 à 23:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l’acquisition d'un pc portable... qui me sert de pc de bureau :D Tout est relié dessus, clavier souris enceintes etc..
 
Je voulais savoir si je devais le laisser connecté au secteur en permanence ou si je devais le charger à chaque fois à fond puis le déconnecter puis le recharger etc..
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 23:15:36  profilanswer
 

n°1225374
grozibouil​le
Posté le 18-06-2011 à 23:49:13  profilanswer
 

Si tu le laisses sur le secteur, pense à enlever la batterie car ça réduit la durée de vie de laisser la batterie chargée dans un portable qui chauffe.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1225379
poly50
Posté le 19-06-2011 à 00:53:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable branché en permanence

 

Sujets relatifs
cherche pc portable <1100eurosRegarder les chaines satellite crypté sur son pc portable
Achat d'un PC Portable pour graphiste après une expérience Macpc portable avec firewire
Portable pour jeuxPortable avec une bonne dalle
Problème PC portable HPRecherche d'un portable pour traitement photo
Portable de jeux MSI / Asus / Autre?Conseil achat pc portable pour du développement
Plus de sujets relatifs à : Portable branché en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR