Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable asus wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable asus wifi

n°538743
Patalgar
Posté le 29-10-2006 à 18:11:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je possède un portable asus A7V depuis quelques mois, il est muni du wifi avec:
 
- Une led bleu qui temoigne de la connection au reseau wifi
- Un commutateur d'alimentation de la carte wifi (interrupteur réel sur le coté de l'ordi pour prendre l'avion par exemple), nommé CACWIFI par la suite
- La combinaison des touches Fn + F2 pour activer la connection
- logiciel Intel proset
 
Cet ordinateur fonctionne parfaitement bien mis a part un petit souci avec le wifi...
 
Dans le temps, lorsqu'il arrivait sur le bureau windows avec le CACWIFI sur ON, le reseau wifi était détecter et la connexion se faisait immediatement avec le log intel pro set, la LED bleue était allumer.  
 
L'utilisation du CACWIFI et le passage ON/OFF marchait tres bien (activation/desactivation de la connexion et de la led bleu)
 
J'ai dû, car j'utilise cet ordinateur sur mon lieu de travail, instaurer un mot de passe utilisateur, et un jour mon ordi était sous windows avec le CACWIFI en position OFF et il s'est mis en veille...  
 
Retour de veille avec le mot de passe tous semblait bien marcher mais apres extinction et redemarrage avec le CACWIFI en position ON la carte wifi ne s'est pas activer (impossible avec Fn + F2 aussi, ca ne semble activer que le bluetooth avec le fameux son de plug windows "todun-todun" répéter plusiers fois....) donc CACWIFI en position on ,  led bleu éteinte et connection inexistante (carte désactiver) déjà ca c'est bizard.
 
J'ai alors mis mon ordi en veille (a tout hasard) par la touche Fn + F1, retour de veille avec mot de passe et là, O surprise, le wifi s'est activé, la LED bleue reste cependant éteinte et la mise en veille reste le seul moyen d'activer le wifi (et ce a chaque demarrage de windows)
 
Le probleme a lieu avec intelproset et avec le gestionnaire wifi de windows, le CACWIFI permet encore d'éteindre le wifi mais le passage en position on ne fonctionne pas (> mise en veille) j'ai essayé plusieurs combines mais ca ne remarche pas comme avant,  
 
 
Aidez moi s'il vous plaît.... réinstallation de windows exclue pour l'instant...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:11:26  profilanswer
 

n°538873
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-10-2006 à 20:59:10  profilanswer
 

Essaye de poser ta question surle topic des A7, tu auras surement plus de chance ;)  
>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5691-1.htm

n°539457
Patalgar
Posté le 30-10-2006 à 20:06:13  profilanswer
 

oK merci Arbalest...
 
J'ai trouver un petit script qui gere indépendament cette manip et ca marche! plus besoin de passer par la veille ni par intel proset maintenant c'est imédiat et ca beug pas.... double clic pour activer double clic pour desactiver, et la led bleue fonctionne!
 
j'ai pas reessayer de remettre comme a l'origine maintenant que ca marche ca a du se debuger a l'aide de ce p'tit soft et ca devrait remarcher j'pense mais ce petit script est tres leger et tres efficace et ca me convient parfaitement
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable asus wifi

 

Sujets relatifs
transfert image/vidéo du téléphone au Portablequestion ventilo ultra portable MSI S271-W1
portable ou ultra portable ??conseils pour upgrader un portable HP8147
Aide dans le choix d' un ultra portablevieux acer en wifi ?
Votre avis sur ce PC portableUn simple avis sur quelque portable !
Pc portable pour jeux quoi? aidez moi svp PB sur portable asus et WIFI FREEBOX
Plus de sujets relatifs à : Portable asus wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR