Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire, je ne sais pas si il y a une section présentation en tout cas je ne l'ai pas trouvée, s'il le faut je m'occupe de çà tout de suite après.
Je recherche un nouveau PC portable pour remplacer un Toshiba d'il y a 4 ans qui commence à chauffer constamment et qui devient de plus en plus lent.
Je voudrais donc un ordinateur avec écran 15"; tactile ( les dalles IPS me plaisent, d'où le choix asus, aussi pour le design ..), avec Windows 8. Je recherche un modèle performant ( CG dédiée) , un bon modèle polyvalent qui me permettrait d'installer les derniers jeux du moment. J'aimerais egalement un SSD. Je voudrais vraiment un pc efficace, si possible avec un son honorable ( j'ai du Harman Kardon sur le toshiba)
Je suis prêt à monter jusqu'à 2000€ pour un modèle qui conviendrait en tous points;
J'ai déja effectué nombreuses recherches mais je me perds dans les références, j'aime assez le N550JV mais je suis confus avec toutes les infos .. et surtout je voudrais savoir si des nouveaux sont annoncés prochainement.
Merci d'avance;
Bon après midi à tous
Louis