Reprise du message précédent :
Oui mais c'était à quelle époque?
Les derniers avis (depuis le printemps dernier) de la communauté Ciao.fr sont plutôt affligeant. Il y a des clients contents et qui ne voient pas ou est le problème mais c'est un peu la loterie et ca doit dépendre de ce que tu commandes. Néanmoins il apparait des disfonctionements graves dans leur structure et je suis du coté de ceux qui n'ont pas eu de chance pour mettre en garde.
Ils ne répondent que par mail type et/ou automatique, le numéro est devenu surtaxé, l'affichage des stocks est un leurre, qui choisirait un site qui affiche hors stock? Je pense que leur politique de trésorerie leur sert à commander le matériel avec l'argent des clients, ils travaillent désormais en flux trés tendu. Une nappe IDE? Bien sûr il l'ont, ca coute pas cher à stocker. Un laptop? Bien sûr qu'ils l'ont...si ils le commandent, comme toi.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 16-09-2004 à 00:50:49