Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un bon portable aux alentours de 800-900€ max??

n°111052
Tonari-no-​Totoro
Posté le 16-09-2004 à 00:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais c'était à quelle époque?
Les derniers avis (depuis le printemps dernier) de la communauté Ciao.fr sont plutôt affligeant. Il y a des clients contents et qui ne voient pas ou est le problème mais c'est un peu la loterie et ca doit dépendre de ce que tu commandes. Néanmoins il apparait des disfonctionements graves dans leur structure et je suis du coté de ceux qui n'ont pas eu de chance pour mettre en garde.
 
Ils ne répondent que par mail type et/ou automatique, le numéro est devenu surtaxé, l'affichage des stocks est un leurre, qui choisirait un site qui affiche hors stock? Je pense que leur politique de trésorerie leur sert à commander le matériel avec l'argent des clients, ils travaillent désormais en flux trés tendu. Une nappe IDE? Bien sûr il l'ont, ca coute pas cher à stocker. Un laptop? Bien sûr qu'ils l'ont...si ils le commandent, comme toi.


Message édité par Tonari-no-Totoro le 16-09-2004 à 00:50:49
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 00:49:39  profilanswer
 

n°111054
CharlesT
Posté le 16-09-2004 à 01:04:47  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

Oui mais c'était à quelle époque?


 
Début de l'année 2004 jusqu'à maintenant. J'ai du commander 5-6 fois chez eux cette année.
 
L'histoire de la carte PCMCIA s'est déroulée fin-août début-septembre.
 
Quant aux avis sur ciao... je m'en méfie comme de la peste [:prodigy] car on y lit quand même énormément de conneries... :/
 
Je ne dis pas du tout qu'ils sont parfaits, mais à la lecture de ce forum, je me suis aussi rendu compte, qu'il y a quand même une très grande majorité de clients satisfaits chez LDLC contre une minorité de mécontents.
 
Bon malheureusement, tu a fait partie de la 2nde catégorie [:spamafote]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°111060
Tonari-no-​Totoro
Posté le 16-09-2004 à 03:00:50  profilanswer
 

:jap: Enfin esperons que notre ami ne sera pas aussi des malchanceux.
 
La Vpc c'est pas facile. Je raconterais mon contentieux avec Dell à l'occaz.  :pt1cable:

n°111223
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 16-09-2004 à 17:44:39  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

:sweat:  oula tu l'as commandé chez LDLC? Evidemment qu'ils ont rien demandé, politique du paiement chez LDLC = on se sert tout de suite, même si le produit n'est pas en stock alors que c'est affiché sur le site. Si tu demandes un remboursement délai = 3 semaines. Donc entre la commande et un éventuel remboursement, au moins 4 semaines durant lesquels ton argent est sur leur compte, pas le tiens. Si ca c'est pas de la gestion de trésorerie usurière...
 
Si tu es prêt a affronter le roi de la non communication, des faux stocks, des délais à 5 jours oui mais de quel mois et du sav quasi néant alors tu as relevé le bon défi.
 
Je croise les doigts pour toi et j'espère que ca se passera bien, tiens nous au courant.


LDLC et plein d'autre débite l'argent tout de suite!!!!!!!!!!
Seul trois Webmarchand débitent dés l'expédition : il y a Rue du Commerce certain, puis encore deux autres. :)


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°111228
Tonari-no-​Totoro
Posté le 16-09-2004 à 18:01:03  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que c'était les seuls.
J'ai écrit ca parceque notre ami semblait content que LDLC ne lui pose pas de problème pour accepter son argent, pour qu'il ne se fasse pas une bonne impression de LDLC juste là dessus.
 
Malheureusement ils sont pleins, c'est toujours par arnaque de trésorerie. J'ai dit arnaque? Je voulais dire "commodité" De plus ca peut dissuader le client d'annuler et l'obliger à attendre. De toute facon tu attends quand même dans les deux cas.
 
Il y a quand même des sites marchands (et pas que des gros) qui te débitent quand ils sont sur le point de t'envoyer le produit ou au moins après le délai de rétractation si le produits n'est pas dispo, ca évite 2 opérations bancaires en cas d'annulation.
 
Bon ca tourne au topic sur LDLC et les sites marchands, on en parle ailleurs si vous voulez.
J'attends juste des nouvelles de notre ami Baraskud pour savoir si ca s'est bien passé.

n°112107
baraskud
Posté le 19-09-2004 à 22:16:52  profilanswer
 

C'est bon ma commande m'a ete expediee et je devrais la recevoir lundi ou mardi

n°112110
Redflag
Posté le 19-09-2004 à 22:21:44  profilanswer
 

Plutôt mardi à mon avis. A la poste, c'est pas des énervés pour les livraisons ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes apres mise en veille de mon portable sous XPProbleme d'alim? portable compaq presario 700
Upgrader un proc de portable, MMC2, Micro-PGA2 ??portable pour thèse?
Oridnateur portable ToshibaPortable games
Sac à Dos : pour portable écran 15.4Comment remettre un portable d'avant hier au goût d'hier :
comment upgrader mon portable ?refroidir l'alim d'un pc portable...
Plus de sujets relatifs à : Un bon portable aux alentours de 800-900€ max??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR