Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable de 500 a 900 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable de 500 a 900 euros

n°1108543
leonpolou
Posté le 21-12-2009 à 11:06:12  profilanswer
 

Bonjour,

 

Oui je suis desole, un nouveau poste demandant des conseils pour un achat! Toutefois, je n'avais pas prévu une telle dépense a l'approche des fêtes, et je vais donc devoir pioche dans les reserves personnelles. J'aimerai donc que cet achat soit le plus approprie.
J'ai achete un toshiba A-100 a 1300 euros, il y a 3 ans environ, et j'espérai bien qu'il me fasse toute ma vie etudiante (il sembrerait que non, et je me sens bien stupide de ne pas avoir paye une extension de garantie)
Je suis assez déçu par ce modèle, pas de fluidité dans l'exécution de taches simples, un PC qui lag pour certaines appli tel que Call of duty alors que des amis disposant d'un PC sans carte graphique n'avait pas ce problème. Une batterie totalement inutile et un PC qui s'éteint au bout de quelques heures pour cause de surchauffe. Bref je veux plus avoir a faire avec toshiba.

 

La confirmation de la mort de mon PC n'etant pas effective, je ne cherche pour l'instant rien de plus que des informations sur les performances et couts actuels.

 

Pour moins de 500 euros, j'ai l'impression qu'on nous vent les PC d'il y a 2 ans.
Entre 500 et 900 les pack ont l'air vraiment complet voir un peu trop pour ce que je compte en faire (bureautique et quelques jeux par moment)
J'hésite également a passer du cote mac, mais je n'ai aucune idee de la facon dont on se sert du pack office avec mac ( Il en est de meme avec Linux)

 

J'ai entendu parle des lenovo thinkpad, est-ce vraiment recommende pour un particulier?
Les Dell ont l'air sympa mais un peu trop acces bureautique a mon gout (Accusation fondée?)
Les Vaio ont un design tout a fait allechant, mais je ne sais pas si Sony est le meilleur rapport qualite prix.
Hp pareil que pour Vaio, de nombreux vendeur m'ont deconseille Hp (quoique l'un d'entre eux m'a recommandé cette **** de toshiba)

 

En resume je cherche 1 PC 13,14,15" acces bureautique

 


Merci,
Si vous avez connaissance de sujet de conseil ne datant pas de plus d'un an, je suis preneur ^^

 

Jeremy


Message édité par leonpolou le 21-12-2009 à 11:30:02
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 11:06:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable de 500 a 900 euros

 

Sujets relatifs
Autonomie portable et carte graphiquePoints verts & violets sur portable ASUS
Portable Packarbell, Ecran noire avant logo win XP[à effacer] Changer de carte graphique sur un portable ?
Portable - Homogénéité - Pas comprendre le choix des Constructeur ?[Conseil] Aide pour l'achat d'un PC Portable
Aide achat portable pour application 3d et graphiquesdemande conseille pour l'acheter d'un portable
Netbook "haute gamme" ou Portable 13 pouces ?[CHOIX FINAL BESOIN D'AIDE]portable de jeu!!
Plus de sujets relatifs à : Portable de 500 a 900 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR