Monsieur,
Merci pour votre réponse,
De toute évidence, nous ne nous sommes pas compris et vous illustrez encore une fois mon propos !
Que vous n’ayez pas compris mes questions et mes attentes, c’est une chose, que vous
ne les trouviez pas assez précises ou même qu’elles vous semblent bêtes (comme vous me l’avez si bien dit) Admettons ! Je ne prétends pas tout savoir. !!!
Mais lancer à la tête de vos clients que leurs questions sont bêtes et qu’ils vous font perdre votre temps, etc. … c’est preuve ce que « vos » 10 ans de ventes ont fait de vous un vendeur compréhensif, polit et aimable !!
Veuillez croire, que je ne me voulais pas hautain, c’était bien et tout simplement du dépit, avec un petit brin, je dois bien l’avoué, d’incompréhension de la situation !
Que je ne me donne pas le droit avec « mes » 1500€ de prendre les vendeurs pour des moins que rien, mais que si pour vous ce n’est pas beaucoup d’argent, pour moi ça l’est ... et que ce montant pour une leçon de « recherche par critère » sur votre site internet … c’est effectivement cher payé !
Vous remettez en cause mon honnêteté et mon intelligence en cause, c’est votre droit, comme le mien est d’exprimer mon sentiment sur l’exquise qualité de votre réception et de vos conseils, sur un forum dédié, semble-t-il … à votre magasin …
Quant à la palme que vous m’accordez, je vous en remercie, j’aurais au moins gagné quelque chose à aller dans votre magasin !!!