Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable : 1000ordi et Microrama ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable : 1000ordi et Microrama ?

n°657698
spelou
Posté le 10-06-2007 à 10:30:21  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, ces deux sites, microrama et 1000ordi proposent des prix relativement bas sur les portables par rapport à des sites de confiance comme ldlc, rdc, ou materiel.net ...
 
J'ai vu aussi qu'il avait le "statut de revendeur officiel asus" ...
 
Mais je trouve très peu de commentaires sur ces deux sites, et encore moins des commentaires récents, et je me pose des questions sur la fiabilité de ces deux sites !
 
Qu'en pensez vous ? vous avez dejà commandé là bas ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 10:30:21  profilanswer
 

n°658458
spelou
Posté le 11-06-2007 à 13:15:12  profilanswer
 

up :D

n°658554
avranche
Posté le 11-06-2007 à 15:01:37  profilanswer
 

Tien ça m'intéresse aussi....

n°658619
manulafron​de
:: RPM Max : 11178 (R/Néon) ::
Posté le 11-06-2007 à 16:15:21  profilanswer
 

Salut,
Et bien je viens d'acquérir un ASUS F3SV-AP084C chez Microrama,
je suis sur Paris donc j'ai commandé  sur le site avec paiement en magasin, cela m'a permis d'économisé 15 euros de frais de port,les gens de MICRORAMA sont très pro le vendeur à ouvert le carton du pc devant moi et la branché pour que je vérifie qu'il n'y est pas de mauvaise surprise.
@+

n°658621
brokensoul
Posté le 11-06-2007 à 16:17:20  profilanswer
 

je viens d'acheter le mien sur 1000ordi.fr, RAS (reçu assez vite, carton normal,...)

n°804289
Dual88
Posté le 17-09-2007 à 12:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce magasin est à éviter à tout prix !!!!
 
Je suis rentré (samedi 15 Sept.) pour acheter un portable à 1500€, mais avant de lacher une telle somme, j'ai voulu demandé des conseils !!!!
 
Je pose donc mes questions pour avoir un retour d'expérience de la part du vendeur !  
 
Le vendeur blasé, n'a rien trouvé de mieux que de m'insulter en m'expliquant que mes questions étaient bêtes et lui faisait perdre son temps !!!
 
J'en suis resté estomacqué !  Je lui ai exprimé mon étonnement face à son atitude et il m'a rétorqué que c'était comme ça que c'était sa "philosophie"
 
.... heu ... et bien mes 1500€ ... c'est clairement pour un autre magasin !
 
Tout simplement incroyable !!!! Première fois que je me fais insulter par un vendeur !!!!
 
Je déconseille donc vivement !

n°806198
eric_le_ve​ndeur
Posté le 21-09-2007 à 16:47:09  profilanswer
 

je suis même moi "estomacqué" par votre message soi disant vous vouliez acheter un asus W7S-3P056E (écran 13 pouces), donc connaître sa disponibilité, je vous réponds que ce produit était disponible.  
 
Ensuite vous êtes parti sur des bizzareries comme quoi vous vouliez un produit léger mais puissant (Intel T7500) alors que le W7S correspond tout à fait à vos besoins.  
 
Je vous propose donc tout de même (vu votre insistance) d'autres produits qui correspondent à vos critères en surfant sur notre propre site et là, le comble, vous me dites que vous auriez vous faire ça vous même sur un ton on ne peut plus hautain.  
 
Vous me répétez à trois reprises que vous ne vouliez pas un pc avec un écran 17 pouces à cause du poids or je ne vous  ai jamais proposé du 17 pouces mais à la limite du 15 pouces pour avoir le bon compromis puissance / poids.  
 
Donc, au final, on tourne autour du pot pendant quelques minutes sur les mêmes questions que vous me posez qui à chaque fois obtiennent les mêmes réponses de ma part mais qui apparemment vous déplaisent. Et pour finir, vous devenez désagréable avant de quitter le magasin.  
 
Donc si  vous étiez une personne avec juste un peu d'honnêteté et avoir l'intelligence de ne pas considérer les vendeurs comme des moins que rien sous prétexte que vous avez l'intention de dépenser "vos" 1500 euros, alors vous n'auriez même pas eu l'idée de raconter n'importe quoi sur un forum pour dire que je vous ai insulté ( à moins que les mensonges et la lâcheté font partie de vous...).  
 
Pour finir, cela fait plus de dix ans que je vends des matériels informatiques et je peux vous dire que vous détenez la palme d'or du "client à éviter" !
 
---------  
http://www.microrama.fr


Message édité par eric_le_vendeur le 22-09-2007 à 18:48:55
n°825109
Dual88
Posté le 06-11-2007 à 15:41:48  profilanswer
 

Monsieur,
 
Merci pour votre réponse,
 
De toute évidence, nous ne nous sommes pas compris et vous illustrez encore une fois mon propos !
 
Que vous n’ayez pas compris mes questions et mes attentes, c’est une chose, que vous  
ne les trouviez pas assez précises ou même qu’elles  vous semblent bêtes (comme vous me l’avez si bien dit)  Admettons ! Je ne prétends pas tout savoir. !!!
 
Mais lancer à la tête de vos clients que leurs questions sont bêtes et qu’ils vous font perdre votre temps, etc. … c’est preuve ce que « vos » 10 ans de ventes ont fait de vous un vendeur compréhensif, polit et aimable  !!
 
Veuillez croire, que je ne me voulais pas hautain, c’était bien et tout simplement du dépit, avec un petit brin, je dois bien l’avoué, d’incompréhension de la situation !  
 
Que je ne me donne pas le droit avec « mes » 1500€ de prendre les vendeurs pour des moins que rien, mais que si pour vous ce n’est pas beaucoup d’argent, pour moi ça l’est ... et que ce montant  pour une leçon de « recherche par critère » sur votre site internet … c’est effectivement cher payé !
 
Vous remettez en cause mon honnêteté et mon intelligence en cause, c’est votre droit, comme le mien est d’exprimer mon sentiment sur l’exquise qualité de votre réception et de vos conseils, sur un forum dédié, semble-t-il … à votre magasin …
 
Quant à la palme que vous m’accordez, je vous en remercie, j’aurais au moins gagné quelque chose à aller dans votre magasin !!!

n°825153
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 06-11-2007 à 17:47:27  profilanswer
 

+1 owned...


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable : 1000ordi et Microrama ?

 

Sujets relatifs
upgrader un portable asusPortable jeux
Cherche portable 17" puissant, dans le commerce !Je dois me trouver un ultra portable
mon pc portable ne fonctionne que sur secteur, batterie HS?Portables Conseil d'achat
choix portable moins de 1000 eurosPortable pour remplacer PC Fixe
Conseil achat portable 
Plus de sujets relatifs à : Achat portable : 1000ordi et Microrama ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR