Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable à 1 200 € maximum.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable à 1 200 € maximum.

n°545591
flyxter
Posté le 09-11-2006 à 18:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques temps l'envie d'acheter un pc portable pour mes études supérieures. Je suis en TS, et je pense faire une classe préparatoire MPSI. C'est pour celà que je désire profiter des soldes qui vont bientôt arriver pour Noël. Je suis conscient qu'en ce moment, elles ne sont pas encore sur le marché mais j'aimerais avoir un petit avant goût.
 
L'obtention d'un pc portable se justifie par le fait que je n'ai qu'un seul ordinateur fixe chez moi, et pour toute la famille, c'est pourquoi je souhaiterais en avoir un personnel. Je l'ai dit, et je le redis, il me servira pour mes études supérieures, donc pour les 2 voire 3 années de classe prépas.
 
Sinon, mes centres d'intêrets au niveau informatique sont plutôt la programmation. Je n'exclu pas l'idée de faire quelques fois des jeux en réseaux mais c'est vraiment rare.
 
Le budget que je souhaite mettre dans cet achat est d'environ 1 200 € maximum, mais 1 000 € serait une moyenne, je pense que c'est déjà pas mal pour en avoir un bon. Mais précisément je ne sais pas, c'est pour ça que j'aimerais quelques conseils de votre part.
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 18:57:00  profilanswer
 

n°545638
apaques
Posté le 09-11-2006 à 19:45:17  profilanswer
 

Il faut faire les boutiques ! Certaines comme Rue-Mongallet ont des moteurs de recherche multicritères.
 
1000ordi, Materiel.net, Microrama, PCW, LDLC, Rue du commerce, Dell France, Fnac, Grosbill, Surcouf, CDiscount, Lapcorner, Cyber69, Inmac, Cybertek, GW, Pixmania, …
 
Pour info en MPSI tu n'as pas un besoin impératif d'un portable  :non: .  
Si tu n'es pas trop pressé il est préférable d'attendre que les modèles avec Vista soient sortis.


Message édité par apaques le 09-11-2006 à 19:47:31

---------------
Noël

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable à 1 200 € maximum.

 

Sujets relatifs
!! Avis sur pc portable svp !!pourriez vous m'aider à choisir un bon portable, svp?
[Topic Négociation] négocier son portable DellOrdinateur Portable / Ecran Abimé / Revente
J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomieDELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?!
Recherche portable équilibré !probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite
besoin d'aide achat portable budget 2000 eurosalimenter un portable par sa prise batterie
Plus de sujets relatifs à : Un portable à 1 200 € maximum.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR