Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Porblème ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème ecran

n°1596544
dadou88
Posté le 16-01-2023 à 17:35:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Voila, j'ai un portable HP Probook 650 G1 que j'ai acheté d'occasion, et j'a un soucis avec l'écran,
quand il est éteint, j'ai 2 spots lumineux qui partent du bas de la dalle qui du coup vident ma batterie.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? et est ce que ça vient vraiment de la dalle, ou est ce que ça peut venir d'ailleurs?
je vous mets une photo pour illustrer le soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
http://www.studioperrin.fr/ecran.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 17:35:09  profilanswer
 

n°1597649
dbdt
Posté le 20-03-2023 à 16:35:25  profilanswer
 

Bonjour, la dalle fait ce qu'on lui demande, il me semble que si la dalle est allumée c'est qu'on lui envoie du courant, donc ça serait plutôt à la carte mère de couper l'alimentation électrique de tous les composants.
Si on va dans le bios et qu'on éteint le pc de là bas, ça fait pareil? Car si c'est uniquement depuis Windows ça pourrait être un problème qui fait que le pc se met en veille au lieu de s'éteindre ou qqch du genre.


---------------
https://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Porblème ecran

 

Sujets relatifs
Instal W10 impossible d'activer l'écran tactile Tablette Asus T101Hecran 165hz impossible de descendre en 120 HZ [RESOLUT]
Écran connecté en HDMI a un Pc portablePerte de FPS sur deuxieme écran pc portable
Choix Ecran externe pour Lenovo Ryzen5 RTX 3070"Resserrer" écran de ZBook 17 G3
Adaptateur HDMI (sortie pc portable) vers Displayport (écran)?Ecran/Charniere/2 touches barrés mais clavier ok
porbleme avec ecran d'un ACER ASP 5755G-2434GProblème d'écran avec ASUS X61SV series
Plus de sujets relatifs à : Porblème ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR