Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc plante quand je me connecte à lol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc plante quand je me connecte à lol

n°1450098
saru_u
Saroule ?
Posté le 17-03-2015 à 16:08:42  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec lol.
 
Je tiens à préciser avant que je n'ai pas vraiment de problème avec mon ordinateur pour ce qui est des virus etc...
 
Mon problème est que hier soir, alors que j'allumais normalement League of Leagends et que je me connecte à mon compte, et bien quelques secondes après m'être connecté, mon pc se fige littéralement, c'est-à-dire : Je ne peux plus contrôler la souris, le curseur ne bouge plus, clavier ne fonctionne plus et je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, et de plus mon ordinateur reste allumé. Je n'ai donc pas d'autres choix que de l'éteindre avec le bouton fait pour.
 
Et d'ailleurs mon pc fonctionne normalement tout le temps, et c'est juste quand je décide de me connecter à lol que tout se met à planter.
 
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique alors je ne sais pas vraiment quoi faire à part vous exposer mon problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Car ça m'embêterais de désinstaller lol pour la énième fois et le réinstallé en sachant que le problème ne serais pas forcement résolu...
 
Merci d'avance pour les réponses !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 16:08:42  profilanswer
 

n°1450219
jobavana
We are the futur...
Posté le 18-03-2015 à 12:32:10  profilanswer
 

Bonjour, uniquement LOL. Pas sur d'autres jeux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc plante quand je me connecte à lol

 

Sujets relatifs
Mon ordi a planté sans aucune raison >.<mon ordi a planté
PC qui plante en appuyant a coté du TouchpadAsus G53SX plante en jeu
PC plante après rajout de RAM (TOSHIBA Satellite A300 26T)[MSI GT60] Plante sans raisons
Probléme asus plante et son deccade !!!!!Mon ordinateur plante sous tous les os
Toshiba HWsetup ds panneau de configuration plantePC plante exesivement
Plus de sujets relatifs à : Mon pc plante quand je me connecte à lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR