Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  plantage windows xp sp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage windows xp sp3

n°1265338
minitox
Posté le 26-12-2011 à 21:25:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je viens ici désepserer car je ne sais plus koi faire. l'ordi de ma mere n'avait plus de connexions a sa box et du coup plus d'internet. pleine de bonne intention j'ai décider de mettre le nez dedans. Les drivers de la carte réseau n'était pas à jour, j'ai donc télécharger ces pilotes via un otre ordi sof ke g du modifier les drivers des périphérique racine. du coup, chake fois ke j'allume mon ordi, il plante o bout de qql ke minutes et je n'ai mm pas le tps d'avoirs accés o gestionnaires des périphérique, ni à la restauration du systéme ni au ntbtblog du windows, bref je n'ai le tps de rien. g fait des tas de recherches sur des sites, j'ai essayer le mode échec, g vérifier les paramétres du BOOT, pleins de differents tuto et j'en suis o mm point.
 :fou:  
svp si kkn a une idée n'hésitez pas...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 21:25:42  profilanswer
 

n°1265346
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-12-2011 à 21:57:16  profilanswer
 

essaye une restauration Windows, mais pour ça il faut booter sur le CD/DVD de Windows XP ;)
 
mais bizarre que tu n'arrives pas en mode sans échec, tu sélectionnes bien celui par défaut ? et pas celui avec prise en charge réseau ?


Message édité par chris_lo le 26-12-2011 à 22:02:00

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1265360
minitox
Posté le 26-12-2011 à 23:18:30  profilanswer
 

c un peu ca le prblm jlé pa c une version lsd jcroi... g essayer de trouver le pack 3 de windows l'ordi ve pa le lire, le prblm c ke vraiment il blok tt au bout de deux minutes a peine et je pe rien faire. ce ke je compren pa c ke le dd a été analysé avec succés. franchement jmarrache les cheveux

n°1265362
minitox
Posté le 26-12-2011 à 23:24:18  profilanswer
 

j'ai oublier de preciser ke hirrens boots n'a pas marcher. help me please!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  plantage windows xp sp3

 

Sujets relatifs
PC portable bloque a windows demarrageWindows CE ?
Où trouver un portable sous Windows XP en décembre 20011 ?Plantage de flashage de bios - Acer Aspire 7720ZG
[Asus X53S] Problème avec l'explorateur windows[Erreur récupération F11] Windows 7 HP Pavilion dv6-6090ef
Problème mot de passe windowsRéinstaller windows 7 par le DOS
probleme installation windows fujitsu siemens amilo l 6825Faut-il upgrader mon bios pour passer eePC 1000H à windows 7
Plus de sujets relatifs à : plantage windows xp sp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR