Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Réinstaller windows 7 par le DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller windows 7 par le DOS

n°1255876
np_42
Posté le 06-11-2011 à 14:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc portable avait des problèmes récurrents et plantais en mettant un écran bleu.
 N'arrivant pas à résoudre ce problème j'ai décidé de réinstaller windows et d'en profiter pour changer ma version 32 bits en 64 bits. Cependant, lors de l'installation mon pc à planter.
 De ce fait, mon ordinateur ne trouve plus de système d'exploitation et je ne peux réinstaller windows par cd car mon pc ne trouver pas les disques locaux (pb de pilote).
 Avez-vous des solutions pour réinstaller windows par le DOS?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 14:27:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Réinstaller windows 7 par le DOS

 

Sujets relatifs
probleme installation windows fujitsu siemens amilo l 6825Faut-il upgrader mon bios pour passer eePC 1000H à windows 7
Problème de réinstallation windows dd non reconnu sur compaqpb dans le menu démarrer de windows xp édition familliale sp3
Probleme G53JW SSD M4 installation de windows 7 64bitsAcheter un portable sans windows ? portable pour usage non jeux
Réinstaller Windows 7 à partir Version boite sur HP DV6-1330sfAchat portable sans Windows préinstallé
deploiement windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller windows 7 par le DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR