Hey !
Je suis le pote en question de l'auteur. Alors, pour ce qui est du nettoyage, on a essayé il y 1 ou 2 semaines. Mais, on a pas réussit à déboiter la "coque" du PC entièrement, seulement les bords. On s'est dit : On a du oublier d'enlever des vis. Pourtant non, toutes les vis ont bien été enlevées. Peut être qu'il fait tirer comme une brute pour tout arraché, on a quand même déboité sur tous les bords, et impossible 'avoir accès au ventilateur. Sur internet je n'ai vu nulle part comment démonter ce PC là. Il faut savoir que c'est un PC bas de gamme qu'il a acheté il a plusieurs années, donc est-ce que ça a un rapport avec le fait que l'ordi est impossible à démonter sans tout défoncer, je ne sais pas
Après, peut être qu'il bel est bien possible de le démonter, mais on a pas non plus envie de tout casser
On va réessayer sous peu
EDIT : Je précise que justement il n'y pas de trappe pour avoir accès au ventilo, il enlever toutes la protection en plastique ce qu'on arrive pas à faire
Aussi, on donné un coup d'aspirateur dans la sortie d'air, mais ça a pas servi à grand chose
Message édité par Altair1870 le 26-08-2012 à 11:15:17