Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plantage suite à un flash du bios sur un Toshiba P100-350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage suite à un flash du bios sur un Toshiba P100-350

n°1156558
wita62
Posté le 22-07-2010 à 19:14:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
alors voilà, suite au plantage de mon pc Toshiba P100-350, le flashage du bios à foiré..  
depuis il ne redémarre plus, écran noir, les ventilos qui tournent mais c'est tout. Sauf une chose j'ai remarqué que si l'on met un cd, il tourne dès le début et essaie de lire, mais s'arrête.
Quelqu'un saurait les manip à faire sur ce type de portable ?  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 19:14:28  profilanswer
 

n°1156564
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 19:40:03  answer
 

Poubelle il n'y a rien a faire, peut être le vendre en pièces détachées sur ebay.

n°1156577
wita62
Posté le 22-07-2010 à 20:44:09  profilanswer
 


 t'es direct quel gachi,
il existe des reprogrammateur pour 50 € mais je voulais savoir si il y avait une autre solution

n°1156580
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 20:49:49  answer
 

Non après trouve un reprogrammateur si tu sais comment t'en servir.
Si non poubelle ! ou vente !

n°1156630
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 23-07-2010 à 09:06:45  profilanswer
 

Faut vraiment le faire pour planter son pc en plein milieu d'un flashage c'est quasiment impossible a l'heure actuelle tu a vraiment pas de de bole.
Tu devais surement avoir des merdes dans ton pc pour que sa arrive déjà il faut désactiver la plupart des programme quand tu fait sa par précaution (anti virus, et toutes les merde désactivable dans la barre a coté de l'heure)
Comme le dit nemesis le mieux serais de le revendre en pièces et avec l'argent obtenu en racheter un.
Sa se vend bien sur ebay sa entre 50 et 100 €.

n°1156787
wita62
Posté le 23-07-2010 à 16:28:43  profilanswer
 

Karpette-off a écrit :

Faut vraiment le faire pour planter son pc en plein milieu d'un flashage c'est quasiment impossible a l'heure actuelle tu a vraiment pas de de bole.
Tu devais surement avoir des merdes dans ton pc pour que sa arrive déjà il faut désactiver la plupart des programme quand tu fait sa par précaution (anti virus, et toutes les merde désactivable dans la barre a coté de l'heure)
Comme le dit nemesis le mieux serais de le revendre en pièces et avec l'argent obtenu en racheter un.
Sa se vend bien sur ebay sa entre 50 et 100 €.


 
mais sérieux vous me faite rire je sais pas ! moi qui suis dans le dépannage, je sais très bien que beaucoup de gens et apparemment vous en faites partie, se trompe à se sujet et font une énorme erreur en le revendant pour rien, ou en le foutant à la poubelle.. ce n'est qu'une puce qui pose le problème ! ça se dessoude et se ressoude, et des entreprise propose pour un prix raisonnable d'une 50ène d'euros pour le reprogrammer .. et le pc revient en vie !  
Après un mauvais flashage rien n'est mort le bios n'est pas du tout cramer mais MAL programmé !  
 
Je voulais simplement savoir si quelqu'un aurait juste une solution écartant les 50€ que je vais finir par mettre ..  
 
Merci quand même.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plantage suite à un flash du bios sur un Toshiba P100-350

 

Sujets relatifs
Site kingbattery, aboutbatterie ou mobileoo pour une commande fiable?Help Toshiba Qosmio F60 sauvegarde
écran toshiba p30-107Problème Toshiba P300-1BB
Choix entre 4 portables Packard Bell, Toshiba, Asus, et SamsungToshiba Qosmio X500 11D ou HP Pavillon DV8-1190ef
Flasher bios Lenovo 3000 N500Asus X52JC-SX041V
Toshiba, Sony marque de merde ? Sifflement sur les deux portables....Cherche avis sur le Toshiba Satellite Pro L650-169
Plus de sujets relatifs à : Plantage suite à un flash du bios sur un Toshiba P100-350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR