Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pixel sur ecran TFT portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel sur ecran TFT portable

n°151461
TontonFran​cky94
Posté le 22-12-2004 à 18:31:34  profilanswer
 

Slt tout le monde
je vien d'achete un ordinateur portable et mon probleme c'est qu'au debalage je me suis apercu que sur l'ecran j'avai un pixel allume un pixel rouge en plus j'ai ete voir le vendeur et il ne veut pas me l'enchange car il y a moin de 5 pixel  
Donc comme je c'est quil remplace l'ecran du portable avec plus de 5 pixel je voudrais savoir comment Bais.. l'ecran en clair faire aparaitre des pixels  
Je c'est que c'est pas tres bien mais c'est un portable a 2500 €  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 18:31:34  profilanswer
 

n°151472
SNMP-DYNAM​O
Posté le 22-12-2004 à 19:15:49  profilanswer
 

avec beaucoup de portable c'est le cas, de plus un pixel put mourir du jour au lendemanin sans explication

n°152541
moiledodo
Posté le 24-12-2004 à 17:12:25  profilanswer
 

T'es un malin , tu changes de topic , et hop ni vu ni connu ....tu reposes la même question ...
Faut pas acheter SONY , moi j'ai un SONIC (!) bas de gamme avec tous ses pixels et en plus il fonctionne comme ce qu'on en attends ....
Y a pu qu'à s'accomoder de tes pixels HS , tu verra bientôt tu n'y penseras plus .... et le prochain ne sera pas unn SONY , je parie ma chemise ......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pixel sur ecran TFT portable

 

Sujets relatifs
Vitesse rotation disque dur pour pc portableEcran de portable HS ?!
tres bel écran 15.4portable et poussière a gogo !
Connection entre portable et bureauinspiron 9100 et écran wsxga pourri
brancher un portable sur une prise électrique en angleterreChanger l'écran d'un Acer TravelMate 234XC
Plus de sujets relatifs à : Pixel sur ecran TFT portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR