Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connection entre portable et bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection entre portable et bureau

n°150712
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 21-12-2004 à 16:04:17  profilanswer
 

Voila, je m'y connais pas trop en connection sans fil (ou avec fil pour couter moins chere) alros je viens demander conseil ici:
Je cède mon pc de bureau a mon frère et j'vais m'acheter un pc portable (pour pein de raisons) or, j'avais internet dans ma chambre et j'aimerai coninuer a l'avoir...tout en sachant que lui aussi souhaite l'avoir....nos chambres sont séparées de 4Mètres environs....

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:04:17  profilanswer
 

n°150884
jercec
Posté le 21-12-2004 à 20:11:36  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi...
 

n°150960
collen
psn : Krishn1
Posté le 21-12-2004 à 21:52:57  profilanswer
 

Salut,
personnellement, j'ai relié mon modem à un routeur wifi.
Le routeur est dans le salon et les 2 pc sont connectés en wifi un étage plus haut. Pas de problème, si ce n'est quelques déconnexions sur mon portable, mais c'est assez rare.


Message édité par collen le 21-12-2004 à 21:53:32
n°150963
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 21-12-2004 à 21:56:01  profilanswer
 

moi modem relier a routeur et routeur relier a mon fixe en filaire et au pc de mon pere en wifi, ca passe nikel pour internet.
et jferai de meme avec mon futur portable, relier par wifi au reste de l'instalation, a 5 metres du routeur. :D


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°152153
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 23-12-2004 à 23:08:55  profilanswer
 

Grave lol, vous connaissez les prix des routeur Wifi?
J'crois pouvoir en choper un a 100 euros, c chere?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connection entre portable et bureau

 

Sujets relatifs
brancher un portable sur une prise électrique en angleterreAux utilisateurs de portable ASUS
Problème portable compaq armada 1592dtlaisser un pc portable tourner à plein temps, quels sont les dangers
Au secours portable Hewlett-packard ze5614 - Pas d'OS détecté ???PC Portable lequel ???
La RAM des portable est elle soudé?Mise en veille du pc portable !!!
Plus de sujets relatifs à : Connection entre portable et bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR