|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Philips X59 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:10:56 |
Bryan78 | Il vient de sortir apparemment... j'ai vu parallelement la news ici :
|
BonoLeBonobo | Merci pour vos réponses. J'imagine que les tests vont arriver mais si quelqu'un s'y lance ça serait sympa de poster. |
gameover-man | avec le 950 aero passait sur mon U200, les fenetres en 3D etc... |
BonoLeBonobo |
|
g@zz | jlai commande sur sur le site...en chronopost
|
pingofdeath71 | L'as tu recu ? |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:48:40 |
strepsil | possible de faire des photos ? autonomie de combien ? |
pingofdeath71 | Pour ceux qui l'on commandé comment se passe la garantie ? Avez vous payé un supplément chez Pixma ou est-ce que c'est Philips qui s'en charge ? |
charlub1 |
--------------- charlub |
pingofdeath71 |
|
pingofdeath71 | Salut!
|
BonoLeBonobo | Quelqu'un a-t-il installé Linux dessus ? Apparemment sur tt-hardware les gens n'y arrivent pas ..
|
san_ | Salut Je suis bien intéressé par cet ultra portable mais j'aimerais connaître les impressions de ceux qui le possèdent déjà sur :
|
badpolar1 | Bonjour
Message édité par badpolar1 le 09-05-2007 à 11:50:25 |
san_ | Oui j'en ai déjà lu plusieurs, c'est évidemment un chip assez médiocre pour le jeux mais de toute façon comme je l'ai dit ce n'est pas le but. Core2Duo oblige, est certainement performant en bureautique, traitement d'image, surf etc.. Je ne voudrais pas abuser mais un des heureux possesseur de ce pc pourrait-il poster quelques images de plus de celui-ci sous plusieurs angles ? Impossible d'en trouver en cherchant bien sur google.. ya aucun test, aucune review photo.. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 10-05-2007 à 21:45:04 |
tof94 |
|
odin27 | j'ai recherché aussi pour les accesoires divers genre batterie, alim etc.... et j'ai rien trouvé non plus si vous avez des infos pour ca je suis prenneur aussi.
|
san_ | Le portable n'est plus en stock chez PIXMANIA, seul magasin qui le vendait
|
Siluro | il m'aurait intéressé aussi ! j'ai un asus 15,4" mais j'ai envie de changer pour plus petit ! aaaaargh
|
g@zz |
|
barna | flag |
lacrymosa |
|
milouze33 | Des news quant à la dispo chez PC City ?
|
tri-x | Surtout que pc city devait fermer ses magasins en hexagone, je sais pas si c'est une idée très judicieuse. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:42:26 Bon donc, il a disparu ce portable? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philips Freevent X51 - 52 - 53 Fr | Ultraportable PHILIPS X53 |
ordinateur portable philips ? | Philips X50 |
Plus de sujets relatifs à : Philips X59 |