|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit soucis avec mon tracteur (600E) |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:33:18 |
Etiennus | Pas encore en réalité je me concentre surtout sur le probléme d'affichage, le probléme c'est que je ne sais pas quel pilote je doit prendre!!^^ ta une soluce? |
taykoubou | D'après google la résolution max est 1024*768. Sinon la premère chose à regarder c'est le site du constructeur.
|
Etiennus | Merci j'éssaye tout de suite! |
coyotte26 | tout est marqué sur le portable, au dos, dessus dessous, tu as toutes les infos.... |
taykoubou | Je vois pas trop le pb. A Partir de mon lien tu choisit yhinkpad, famille 600E, et tu obtient le pilote.
|
Etiennus | lol ba je vais éssayer, en fait je m'y connais pas trop donc dés que je suis de retour chez moi j'éssaye et je te tien au courant |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 17:14:00 |
CharlesT | si ce sont des .exe tu as juste à double cliquer dessus normalement pour les installer. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antac .. | Essaye de te mettre en 800x600 tu auras peut etre du 16bits |
coyotte26 | je ne pense pas winamp installe des codecs. |
Etiennus | heu, coyotte dans ta derniére ^hrase tu veux dire que winamp installe les codecs ou pas |
CharlesT | pour le son, je suis presque ertain qu'il s'agit d'un problème de drivers. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
taykoubou |
|
coyotte26 | c'est quoi le cpu dans ton PC ? le divx consomme beuacoup, si ton cpu n'est asp assez puissant, il lira la video avec des sacades et souvent ne décodera aps le son faute de puissance... |
CharlesT | Z'êtes au courant que c'est sanctionnable sur le forum les allusion au P2P illégal ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
taykoubou |
Message édité par taykoubou le 03-12-2005 à 17:31:53 |
CharlesT |
Etiennus | exactement je n'ais fait aucune allusion, je demandais juste si le TVRIP était légal, et le p2p en lui-même n'est pas interdit, on a le droit de partager des trucs légaux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche pc portable petit budget | Un petit geste |
Petit bruit dans mon portable... | Ajout DDR , + petit souci |
soucis sur un acer 1350 apres install ( 1355 lm ) | |
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis avec mon tracteur (600E) |