salut,
Pour l'asus, je n'ai pas d'avis désolé sinon, pour les dimensions il suffit de regarder les fiches techniques, les 2 ultraportables ne différent grosso modo qu'en épaisseur, le asus fait 18 à 22mm en épaisseur et le packard bell fait 24mm.
Il ont la même diagonale d'écran (10.1" ) mais un critère important diffère, la définition de l'écran, plus celle-ci est importante, plus les informations affichées à l'écran seront nombreuses, entrainant un meilleur confort d'utilisation à mon avis mais sur du 10.1" je ne sais pas ce qui est préférable à l'usage (sachant qu'on peut toujours augmenter les tailles de polices sous windows...).
La dalle de l'asus est en 1024x600 tandis que celle du packard bell est en 1366x768.
L'autonomie devrait être un critère important, sur ce point, les 2 modèles revendiquent la même. (après l'asus à une batterie 4 cellules et le packard bell une 6 cellules.....mais je ne sais pas ce que cela vaut en pratique...même si j'aurais tendance à penser qu'une batterie 6 cellules tient plus longtemps à ce niveau égal de produit)
Pour le poids, 100g les sépare.
Message édité par Bred le 12-11-2012 à 20:30:09