Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Personalisation restauration portable vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personalisation restauration portable vaio

n°1181711
raph381
Posté le 02-11-2010 à 15:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un PC Portable Sony Vaio VPCEB1M1E/BJ, et je souhaiterais savoir si il est possible de personnaliser la restauration (installer uniquement le OS avec les pilotes) si une application existent pour effectuer cette manipulation, car la restauration fourni par SOny est une vrai une usine a gaz avec ses 36milles programmes qui me bouffent de la ressources, j'aimerai faire quelque chose de propre. (la désinstallation et un regclean me satisfait pas)
 
Si quelqu'un sait comment on peux faire ça ....

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 15:03:05  profilanswer
 

n°1181965
raph381
Posté le 03-11-2010 à 15:45:33  profilanswer
 

up

n°1182127
milcou
Posté le 04-11-2010 à 10:59:55  profilanswer
 

Apparemment tu as réussi :)
 

raph381 a écrit :

Bon pour eviter d'installer toutes les "M***" de Vaio effectivement a la fin de la restauration (avant le 1er reboot) ne pas cliquer sur Ok mais sur la croix, le PC reboot et fin cliquer sur annuler.  


 
Il affiche quoi Windows quand il faut cliquer sur la croix (pour fermer la boite de dialogue ?) au lieu de Ok ? Et c'est juste après le 1er reboot qu'il faut cliquer sur "annuler" ?
Tu as un windows avec tous les drivers installés avec ça ? Tout fonctionne ? Le touchpad, fn ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Personalisation restauration portable vaio

 

Sujets relatifs
Pourquoi mon Vaio ne charge qu'à 80 % ???Pc portable 6400s - 5300s
Recherche informations sur PC portable Asus G73JW-TZ127VPortable pour 1300€
Pc Portable polyvalent budget 500/550€Portable pour Autocad 3D et PAO
Portable MSI G71_External Recovery Media_ ne fonctionne pasPc portable bureautique avec 600 €
achat portable ultra 
Plus de sujets relatifs à : Personalisation restauration portable vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR