Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc Portable polyvalent budget 500/550€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable polyvalent budget 500/550€

n°1181549
Ptit Navet
Posté le 01-11-2010 à 16:06:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais appel à vous, car je cherche à offrir un ordinateur portable à un ami, mais je ne connais pas grand-chose quant au marché des ordinateurs portables, ni au courant des différentes configurations du moment.
Tout d'abord, mon budget se situe aux alentours de 500€, à la rigueur 550€, je ne recherche donc pas une machine de compétition.
Je recherche un ordinateur pour une utilisation polyvalente, c'est-à-dire navigation internet, bureautique, musique/films, et à la rigueur quelques jeux (pas de jeux récents 3D). Mon ami jouant de la musique pouvoir faire tourner sans problème un logiciel de musique, un navigateur internet et un logiciel de musique est indispensable.
Une bonne autonomie serait vraiment un plus ainsi qu'un WiFi de type "n". En revanche la taille de l'écran n'est pas très importante, un 13 pouces suffit amplement. En ce qui concerne le disque dur, sa taille importe peu ici aussi, si mon ami souhaite plus d'espace rien ne lui empêche d'acheter un disque dur externe.
En attendant, je continue mes recherches.  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 16:06:28  profilanswer
 

n°1181946
spade666
Posté le 03-11-2010 à 13:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dell vends de nouveaux pc réputés pour leurs qualités sonores :
 
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] dhs1&s=dhs
 
Celui à 599 est suffisant mais je conseil celui à 629 qui a un meilleur rapport qualité-prix.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc Portable polyvalent budget 500/550€

 

Sujets relatifs
Portable pour Autocad 3D et PAOPortable MSI G71_External Recovery Media_ ne fonctionne pas
Pc portable bureautique avec 600 €[Gamer] [500-600euro] Ordinateur provisoire.
achat portable ultra[Débutant] Recherche Portable à - de 600€ pour utilisation infographie
Portable et clavier rétro-éclairer à 800/900€Portable 17 pouces premier prix
PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable polyvalent budget 500/550€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR