Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  performance de copier faible avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

performance de copier faible avec vista

n°920448
nico10
Posté le 25-06-2008 à 03:05:44  profilanswer
 

bonsoir
voila je suis sur vista home premium et quand je copie un dosier de mon disque dur et que je le comme dans une autre partitoon ou la même partition ou encore une clé usb
é
le debi et trés faible
pourtant j'ai une elle bête en portable
µAsus G2S , il y a de quoi repondre 2Go de Vive processer core 2duo T7750  2, 2Ghtz, carte graphique 8600GT
enfin je crois que c'est pas mal quand même et qu'il y a de quoi faire pourtant le transfert sont long, même si il n'y a pas  beaucoup de programme lancé voir seulements dans la barre de notification et il ne sont pas nombreux
j'ai intel memory boost dans une partiton caché, mais la mémoire n'est qu' 50 ou  60% donc ce n'est pas un manque de mémoire
quand je dis transfert long je veux dire que ça va plus vite que  l'usb 1 mais que ça devrait être bien plus rapide avec la config que j'ai
merci


Message édité par nico10 le 25-06-2008 à 03:06:09
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 03:05:44  profilanswer
 

n°920449
grotius
Posté le 25-06-2008 à 03:12:03  profilanswer
 

La config n a rien a voir avec la vitesse de copie, c est plus les disques durs et l interface utilisée. Si tu as pas le SP1 installe le, sinon c est un problème récurent sous vista la copie de fichiers n est pas très rapide.

n°920453
nico10
Posté le 25-06-2008 à 03:19:04  profilanswer
 

ok, mais le pc et trés recent  5 mois,j'ai le sp1 mais suit étonner vraiment de cette lenteur, disque dur sata, je sais plus le Nb de tour/mn, mais bon il y a 2 ans j'avais un acer travelmatte 8003LMI qui etait trés bien pour l'époque sous xp et ça allait plus vite
maintenant on a + de memôire vive de cache L2, de processeur plus puissans (moin en Ghtz) mail plus en vitesse de calcul, en fin tout est a la hausse et ça va moin vite, on fait quoi on recule ou quoi???

n°920454
grotius
Posté le 25-06-2008 à 03:21:06  profilanswer
 

la copie de fichier sous xp est plus rapide que vista. Apres tu peux avoir un probleme de driver usb2 ou alors de cable. Fait gaffe a ton G2S y a pas mal de probleme de surchauffe avec ce portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  performance de copier faible avec vista

 

Sujets relatifs
Vista qui plantekoman sauvegarder vista sur cd????
[Accessoire]Cherche Clé TNT USB compatible VistaInstaller XP à la place de Vista sur ACER Aspire 5315
Vista ne reconnait que 3Go de Ram maxi ?acer 5315 de xp pro a vista
manque pilote sata pour reparation vista sur W7S2Go ou 3Go sous Vista Home Premium
Driver vista impossible sous xp ?Un portable pour le développement de faible encombrement?
Plus de sujets relatifs à : performance de copier faible avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR