Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perf P4-M, Centrino et Pentium M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perf P4-M, Centrino et Pentium M

n°933225
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 01-08-2008 à 12:32:44  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila, je dispose de 3 processeur pour une machine, ils sont tous en 1,6Ghz, et je voullais savoir quel étais le meilleur dans ces trois la.
Merci beaucoup!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 12:32:44  profilanswer
 

n°933235
SilverHawk​35000
Posté le 01-08-2008 à 13:01:51  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Bonjour a tous!
Voila, je dispose de 3 processeur pour une machine, ils sont tous en 1,6Ghz, et je voullais savoir quel étais le meilleur dans ces trois la.
Merci beaucoup!


 
Tu peux déjà oublier le P4-M en terme de performance. Ensuite, Centrino, ce n'est pas un processeur mais la dénomination d'un ensemble de 3 composants (chipset Intel, processeur Pentium M et composant Wifi Intel). Donc si tu pouvais donner plus de précision sur ce que tu appelles "Centrino" et Pentium M (référence exacte des processeurs par exemple).

n°933253
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 01-08-2008 à 13:28:38  profilanswer
 

Bah en fait, j'ai le centrino sur mon PC portable Dell D600 (plateforme centrino) et c'étais son pross que je voullais changer (je l'ai déja upgradé a 2Go de RAM), pour ce qui est des références, je te les donnerais ce soir.
Merci pour ta réponse!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perf P4-M, Centrino et Pentium M

 

Sujets relatifs
Attendre les portables avec Centrino 2?PC portable medion fige sur logo pentium 4
HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non MCentrino 2
Centrino 2 : Attente ou achat ? Dell Studio !pb perf video avec un acer aspire 8920g
Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables
Socket 479: Intel centrino a centrino dual core?aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme !
Plus de sujets relatifs à : Perf P4-M, Centrino et Pentium M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR