| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Perdu là dothan et sonoma c'est la même chose ou pas?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perdu là dothan et sonoma c'est la même chose ou pas? |
Aesthetics | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 18:15:28 ![]() ![]() |
Aesthetics | oki merci beaucoup de ta réponse |
Frigwin | J'aimerais avoir des témoignages concret là dessus en terme |
Buldozerben Shizofan ! |
Frigwin | J'aurais aimé des avis concrets d'utilisateurs... |
Dandu | en gros :
--------------- Le journal du lapin |
Frigwin |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Patchou | on peut désactiver des lignes du PCI-E quand la carte graphique est peu sollicitée (il me semble que ca descend à 4 lignes actives ua lieu de 16), donc baisse de la consommation mémoire |
Dandu | les machines qui sortent maintenant arrivent en MXM, et oui, on peut descendre le nombre de ligns utilisées dynamiquement, donc on baisse la conso (je crois que les Ati peuvent passer en PCI-E 1X en 2D)
nidje | si c'est normal --------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
san2012 | |
san2012 |
|
Frigwin | Pour en revenir au topic un commercial d'Asus m'a confirmé un gain de puissance de 10 à 15%. |
Dandu | ben si c'est du sonoma, qui a dit que ca n'en était pas ?
san2012 |
|
nidje | http://www.clubic.com/article-1816 [...] prise.html
Message édité par nidje le 18-03-2005 à 20:58:33 --------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
san2012 | |
Patchou |
|
Dandu | pas vraiment, vu que on peut avoir de la dual DDR2 533, alors que en général, les sonomas en DDR-1 restent en single channel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Perdu là dothan et sonoma c'est la même chose ou pas?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un SONOMA DVD RWDL | Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
| Sonoma ou pas ?????? | [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!! |
| Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399 chez carrefour le 02/03 | Quel portable Sonoma ? |
| [DDR-2 et SONOMA] Vraiment efficace ? | [Topic Unique] Dell Inspiron 9300 - [ Le 17" sonoma chez DeLL ] |
| Dell et Sonoma ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Perdu là dothan et sonoma c'est la même chose ou pas? | |