Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous des portables packard bell ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous des portables packard bell ?

n°57589
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 20-04-2004 à 12:33:18  profilanswer
 

Voila salut allj'ai un pote qui veux s'acheter un port cette après midi c'est un packard bell pentium 4 2.6 GHz, 512 DDR, 40 Go dont 6 aloué a la restauration (comme d'hab) graveur dvd, lan audio integre, 2h30 de baterie, il est tout blanc !!!
 
Le tout pour 1200 ?  
 
La carte graph est une Geforce 4 Go !!!???
 
Je conais pas trop, il espere pouvoir bien faire tourner les jeux, qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance. :hello:


Message édité par Cor le 20-04-2004 à 12:33:46
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 12:33:18  profilanswer
 

n°57599
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-04-2004 à 12:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai perso acheté un packard bell il y a 3 jours et la machine marche tres bien. Pour info c'est un xp et j'ai 3 hrs de batterie. Ensuite la partie restauration systeme peut être gravé avec un utilitaire qui est dans windows je crois que c'est smartrestore ou un truc comme cela, et du coup tu recupéres ta partition.

n°57602
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 20-04-2004 à 12:46:39  profilanswer
 

alriad a écrit :

Bonjour,
j'ai perso acheté un packard bell il y a 3 jours et la machine marche tres bien. Pour info c'est un xp et j'ai 3 hrs de batterie. Ensuite la partie restauration systeme peut être gravé avec un utilitaire qui est dans windows je crois que c'est smartrestore ou un truc comme cela, et du coup tu recupéres ta partition.
 

;)

n°57647
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 20-04-2004 à 14:01:16  profilanswer
 

[:yaisse2]  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous des portables packard bell ?

 

Sujets relatifs
Que vaut Pack Bell EasyNote E5145Questions sur les resolutions d'ecrans de pc portables
Cartes graphiques pour portables₪ [FAQ] Ce qu'il faut savoir sur les portables ₪
Hésitation entre 2 portablesCe portable m'a l air interessant. qu en pensez-vous ?
Portables Asus - besoin d'avisprocesseurs pour ordi portables
Je cherche des infos sur les portables ACER 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des portables packard bell ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR