|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce portable asus a moins de 1000 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | salut a tous
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 11:18:09 |
JeJe ML | Pour de la bureautique c'est largement suffisant..
|
fredofred | regardes quand même si tu ne peux pas trouver un centrino, dans les 1000 euros, il y en a quelque uns.... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | boah, tu sais , l'autonomie...il sera branché sur secteur
|
fredofred | c'est pour la qualité du processeur, qu'il ne chauffe pas trop et qu'il soit pas trop bruyant... |
fredofred | et puis, on parle bien en hors taxes ? |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | non moi je parles ttc, avec le port ça me fait 1030 TTC.
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:09:00 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | precision, je peux pas depasser les 1000 TTC (pas exigent le gars ) |
fredofred | il y a celui là mais c'est un acer...
|
fredofred | bon, j'avoue que pour arriver à 1000 € pile poil, c'est pas simple mais bon, ça vaut quand même le coup le dell !!! |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
fredofred | oui maintenant c'est fujitsu siemens. appelle la boite ou sinon ils ont un site mais pas très évolué et pas très à jour... www.solutionsnotebook.com, je crois... |
karim94 | t'as ce modele chez Darty qui correspond exctement à ce que tu demande mais à 1099 EUROS http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 183&fsel=1 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | merci karim
|
fredofred | ça va chauffer !!!
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | oh la la |
fredofred | sempron chez amd, c'est comme celeron d'intel, non ? |
zen nouveau | cette boutique a envoyé un de leur employés remplir les topics de leurs "pseudo annonces". ils ont besoin de liquider leur stock . |
titou-13 | tiens curieux!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Meilleur portable pour 2500 euros | restoration Asus A6 |
Quel portable pour petite bourse ???? compaq, toshiba..?? | Gagner un ordinateur portable pour 7 en peu de temps !!! |
Dimensionnement portable | Conseils pour PC ultra-portable |
[barebone portable] rapport qualité prix interressent? | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ce portable asus a moins de 1000 |