|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous du Asus M6000N |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 00:50:17 |
Eonwe | Enfin un Asus équilibré --------------- Flickr |
Eonwe |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | j'aurai préféré 128 Mo pour la radeon mais on peut pas tout avoir... |
Ptisik | Up ! Personne l'a ce portable j'hésite aussi à prendre celui là --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c'est normal que personne l'a, ils l'ont prévu en janvier 2004, don pas avant la fin du mois dans chez nos marchands je pense. |
playskool | ouai mais bon je trouve lamentable le prix en France quand on voit ceux appliqués en Allemagne par exemple! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
scott none | si on le trouve a montgallet dapres rue-montgallet.com |
playskool | au fait pourquoi en France on a pas le droit d'avoir les ecrans SXGA????????????? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah tiens oui... mais je reste sceptique... enfin bon on verra par contre la r9600 c'est 64 bits ou 128? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:49:31 |
scott none | http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idprix=1625054 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Ptisik | Je commande le mien demain moi...
Message édité par Ptisik le 08-01-2004 à 21:30:31 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
scott none |
waip la config est chelou sur ce site mais je pense ke c eux ki marque d conneries enfin il faut en etre sur .. --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | sinon le graveur c'est du DVD-RW/+RW 2x/2x 2.4x/2.x CD-RW 16x/10x/24x DVD 8x chez pany :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Ptisik | Meme la description chez mon fournissseur est pas clair..c pour dire --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
scott none | sur le lien de motgallet ya du sxga+ Mr playskool --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Parait que la radeon est une 64 bits à ce moment là on perds tout l'intérêt de la puce graphique .. |
Eonwe |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben sur le meme forum, dans le topic du nec LaVie ils disent le contraire ... |
playskool |
ouai enfin ce que je veux dire c'est que le modele de rue-montgallet est a 2390? alors qu'en Allemagne il est a 1949? : http://www.magicdevices.de/noteboo [...] 15_db.html
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 15-02-2004 à 02:00:22 |
Ptisik |
|
thekiller3 Modérateur | alors dit moi, niveau poids, il est à 2.6kg ou 2.9kg ?? |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
thekiller3 Modérateur | up... |
Ptisik | Bah le son c tout pourri koi...keskon peut esperer d'enceintes de 3cm de diametre
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce portable ? | quez pensez vous des transportables et de celui là en particulier ? |
Acer Aspire 1703SM, 1703 SC ou Asus A2500H ? | que pensez vous du dell inspiron 8600 |
asus centrino | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du Asus M6000N |