Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC qui reboot à n'importe quel moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot à n'importe quel moment

n°1271268
gwar584
Posté le 05-02-2012 à 21:52:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà, mon pc reboot souvent sans raison. Dès que j'allume au bout de 5/10 sec, après le prompt du BIOS, ou bien quand je suis sur le bureau après 5 mn, ou bien même au bout de 3 h d'utilisation, voire pas du tout.
 
J'ai tout vérifié, la ram, le disque dur, le système, j'ai nettoyé l'aération. J'ai testé avec ou sans alim branchée, j'ai testé avec l'alim mais sans batterie. Je ne pense pas que le processeur chauffe car il n'en a même pas le temps par moments. Analyse antivirus : 0 resultats (quand j'arrive au bout)
Je joue à un jeu en ligne et il m'arrive de pouvoir jouer pendant le temps de durée de la batterie et en rebranchant quand je n'ai plus de batteries, et je réussis à jouer pendant 4/5h voire plus. Je sais que ça n'est pas génial pour la batterie, mais c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir me servir du pc en jeu.
 
Quelqu'un aurait une idée ? Je ne vois pas de solution actuellement après quelques semaines dans cet état...
 
Je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:52:42  profilanswer
 

n°1271288
tchoupi86
Posté le 06-02-2012 à 00:49:11  profilanswer
 

Salut !

 

C'est quoi comme modele ?

 

Comment as tu verifier ta ram ?

 

ps : y'a pas de risque avec ton mode d'utilisation de la batterie ( ceci n'a rien a voir le sujet )

 


Message édité par tchoupi86 le 06-02-2012 à 00:55:15
n°1271307
gwar584
Posté le 06-02-2012 à 10:54:49  profilanswer
 

Bonjour à toi, c'est un Acer 8920G, j'ai testé avec memtest. Ce fut long mais aucune erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC qui reboot à n'importe quel moment

 

Sujets relatifs
Pc qui figePC portable +/- 600 euros
Quel Netbook (Pc portable ?!) Pour un petit consommateur ![Panne]Asus EEE PC 1005HA écran noir
PC portable à 600€Pc pour jouer
PC pour surfAsus G74SX ou PC fixe à assembler
Que pensez vous du PC Portable Asus G53SW-sx221v pour jouer ? 
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot à n'importe quel moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR