|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Portable en panne, et problème avec la garantie - je dois payer |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:41:28 |
zen nouveau | quelle est la marque de l'ordi? |
skylight Made in France. | C'est un Fujitsu-Siemens AMILO A |
taykoubou |
|
zen nouveau | et c'est le sav fujistu qui refuse d'appliquer la garantie? |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 30-08-2005 à 15:59:30 |
zen nouveau | si c'est garantie directe sav fujistu, il faudrait en effet les appeler calmement. ils n'ont pas specialement mauvaise reputation, donc possible de discuter avec eux. |
taykoubou |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:04:06 |
skylight Made in France. | Je précise bien que c'est la barrette de mémoire intégrée qui est HS selon eux, et pas celle que j'ai rajoutée (qui serait donc la fautive de cette panne). |
skylight Made in France. | Le problème, c'est que la barrette rajoutée fonctionne très bien, je l'avais testée sur mon Powerbook avec succès... |
taykoubou |
|
skylight Made in France. | J'ai pensé ça, qu'il allait se servir d'une petite bourde (laisser la barrette rajoutée) pour me faire payer, mais j'ai tout de suite trouvé ça louche. L'arnaque, non
Message édité par skylight le 30-08-2005 à 16:11:49 |
zen nouveau | pour le sav , carrefour sous traite a des boites qui changent de temps en temps. parfois c'est correct, parfois nettement moins... (dixit vendeurs carrefour)
|
Ibykos | Je confirme pour le SAV de Fujitsu. Mon GPU avait rendu l'âme, j'ai appelé et sous 5 jours un technicien est venu me la changer... j'avais une GeForce2 Ti et il me l'a remplacée par une GeForce 2 MX400 parce qu'il y avait rupture de stock de la carte d'origine, donc c'était pour dépanner (sympa). Deux semaines après, le technicien revenait me remplacer la MX400 par une Ti. Depuis rien à signaler. |
zen nouveau | cela confirme le fait de se renseigner precisement qui assure le sav . direct constructeur ou magasin et autres.
|
kernel45fr |
|
Oriane | J'ajouterais que pour ma part j'ai eu il y a quelques mois de GROS soucis avec ce SAV qui se situe donc à Montluçon.
|
zen nouveau | certains venseurs competents de chez carrefour sont les premiers a se taper la tete contre les murs avec leur sav.
|
Oriane | Tiens j'ai écrit au service client de carrefour et ils me demandent de leur faire parvenir dossier et cette réponse a été rapide
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ce pc ultra portable svp ? | Que pensez vous de ce portable -need avis- |
FunTV Nbook: carte TV pour portable | [PROMO] Bon ordi portable Fujitsu centrino a 999E |
Un bon ordinateur portable de base svp | Quel portable choisir ? |
Choix d'un portable à 800 euros | Un portable avec GPS |
date sortie de nouveau portable dell | |
Plus de sujets relatifs à : PC Portable en panne, et problème avec la garantie - je dois payer |