|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gamer +- 1000€ |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 19:48:06 |
philps | slt
|
sylvainjez | Il a l air interressant mais bon, je ne sais pas se que vaut un i5 ....
|
pizzaman99 | Les i3/i5 sont les successeurs des core 2 duo. Ce sont des bons processeurs qui ne consomment ni ne chauffent de trop.
|
sylvainjez | le i7 par rapport au i5 ca vaut quoi ? |
philps | comparatif proc mobil
|
sylvainjez | ok merci.
|
sylvainjez | Pour la CG du portable pour le jeux ? j'hésite entre nvidia ou les ati HD ?
|
sylvainjez | Acer Aspire 8942G-436G64Bn ? il est bien celui la ? |
philps | |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 15:49:00 |
aout | J'crois que tu peux partir sur l'Asus N61Jq (i7 720QM, ATI 5730, 4go DDR3-1066).
|
John Glames |
|
sylvainjez | donc pour vous asus : par exemple ce modele |
sylvainjez | Donc des 3 modéle s en compétition ^^ lequel est le best pour surfer et jouer ? |
John Glames |
|
sylvainjez | voici un modéle moins cher mais pas les meme qualité. http://www.pixmania.com/fr/fr/4530 [...] ePromo=oui |
philps | pour les jeux sans conteste l ASUS G73JH-TY009V sera le mieux et de loin vu la hd 5870 la carte la plus performante actuellement + de 12000 pts sur 3 d mark 06 |
sylvainjez | Mais le g73 en i5 avec 4go est bon aussi ? pour qq jeux et pour photoshop et le net ? |
philps | ben evidement tres bonne config pour les jeux apres pour le reste ca roule tout seul !!! |
sylvainjez | Ok le seul pb avec le g73, il n a pas de sacoche ni de souris .... et les autres les ont
|
John Glames | Si ça peut t'aider, j'ai l'impression que tu as surtout besoin de puissance pour le jeu, donc le G73 doit être le plus adapté à cela...
|
sylvainjez | ok. merci. reste à le trouver au prix le plus bas .... il est en rupture sur pixmania .... |
John Glames | D'après le comparateur de prix de notre site préféré, il est à 1208€ chez RDC, comme chez Pixmania. |
sylvainjez | ok merci ... un poil au dessu de mon budget en plus faut rajouter 60€ pour souris + sacoche .... dc jv tenter de trouver moins cher ou avoir des bons de reduction ^^ |
philps | le g73 en stock ici tu n est pas si desespere au point de prendre un hp dv7 !!!!! |
Publicité | Posté le |