Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  partage (splitting) de l'écran d'un portable avec un écran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage (splitting) de l'écran d'un portable avec un écran lcd

n°236668
frootloose
Posté le 01-06-2005 à 17:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un ordinateur portable, mais je désirerai savoir auparavant si il était possible de partager (splitter) son écran de portable avec un écran LCD branché sur la sortie VGA du même portable ?
 
Ceci dans le but de me servir du portable avec des application musique par exemple (type cubase) et d'avoir ainsi la table de mixage représenté sur l'écran du portable et les périphérique (synthé, effet) sur l'écran LCD.
 
merci d'avance pour vos réponses!
frootloose

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:08:48  profilanswer
 

n°236670
fishton
Posté le 01-06-2005 à 17:11:07  profilanswer
 

bah oui ou est le pb ?
 
les carte ATI et NVIDIA gerent le dual screen comme les cartes de desktop
 

n°236710
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2005 à 18:00:25  profilanswer
 

Toute la difficulté ne résiderait-elle pas dans la recherche d'une dalle LCD qui a la même résolution native que celle de l'ordi (mission impossible pour qui a une dalle 16:9


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°236734
frootloose
Posté le 01-06-2005 à 18:35:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Toute la difficulté ne résiderait-elle pas dans la recherche d'une dalle LCD qui a la même résolution native que celle de l'ordi (mission impossible pour qui a une dalle 16:9


 
Pourquoi cela pose-t'il un problème ?
 
Autre question : faut il comprendre qu post de 'fishton' que la plupart des portables récents équipés de carte mère ATI et NVIDIA supportent le DUAL SCREEN (je comprend que DUAL SCREEN = support du splitting d'écran) ?

n°236753
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2005 à 19:12:28  profilanswer
 

frootloose a écrit :

Pourquoi cela pose-t'il un problème ?


 
Ben si tu as un portable en 1680*1050 et un écran lcd en 1280*1024, il n'est pas là le problème? :d


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°236756
frootloose
Posté le 01-06-2005 à 19:18:11  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ben si tu as un portable en 1680*1050 et un écran lcd en 1280*1024, il n'est pas là le problème? :d


 
Ben, pardon pour mon néophysme, mais ça changerai quoi que mon portable soit en 1680*1050 et que mon écran lcd en 1280*1024 ? j'aurai un écran plus grand que l'autre et c tout non ?
C n'est pas génant (compte tenu de l'utilisation que je veux en faire, cf. premier post) d'avoir un écran avec des icones plus petite...
 
PS : pouvez-vous me confirmer les porpos de "fishton" comme quoi que la plupart des portables récents équipés de carte mère ATI et NVIDIA supportent le DUAL SCREEN (je comprend que DUAL SCREEN = support du splitting d'écran) ?

n°236888
le_petit_m​omo
CharlesT je t'aime trop !!!
Posté le 01-06-2005 à 22:38:28  profilanswer
 

ca fonctionne tres bien heureusement ... moi, j'appele ca etirer le bureau sur un autre ecran ... la resolution, j'en ai rien a foutre ...

n°237009
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2005 à 09:00:41  profilanswer
 

frootloose a écrit :

Ben, pardon pour mon néophysme, mais ça changerai quoi que mon portable soit en 1680*1050 et que mon écran lcd en 1280*1024 ? j'aurai un écran plus grand que l'autre et c tout non ?
C n'est pas génant (compte tenu de l'utilisation que je veux en faire, cf. premier post) d'avoir un écran avec des icones plus petite...
 
PS : pouvez-vous me confirmer les porpos de "fishton" comme quoi que la plupart des portables récents équipés de carte mère ATI et NVIDIA supportent le DUAL SCREEN (je comprend que DUAL SCREEN = support du splitting d'écran) ?


 
Ben j'étais persuadé que le portable forcait l'écran externe à adopter sa résolution (1680*1050) :/ :d


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°237035
fishton
Posté le 02-06-2005 à 09:53:08  profilanswer
 

frootloose a écrit :

Ben, pardon pour mon néophysme, mais ça changerai quoi que mon portable soit en 1680*1050 et que mon écran lcd en 1280*1024 ? j'aurai un écran plus grand que l'autre et c tout non ?
C n'est pas génant (compte tenu de l'utilisation que je veux en faire, cf. premier post) d'avoir un écran avec des icones plus petite...
 
PS : pouvez-vous me confirmer les porpos de "fishton" comme quoi que la plupart des portables récents équipés de carte mère ATI et NVIDIA supportent le DUAL SCREEN (je comprend que DUAL SCREEN = support du splitting d'écran) ?


 
 
je confirme mes dires :)
 
ati ou nvidia + sorties d ecran, ca fe comme ta carte sur ton desktop avec possibilité de choisir si tu veux etendre, ou splitter. tu peux choisir evidemment la résolution de chak ecran indépendamment de l'autre


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°237454
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2005 à 18:57:48  profilanswer
 

Super, je me coucherai moins idiot ce soir! :d


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  partage (splitting) de l'écran d'un portable avec un écran lcd

 

Sujets relatifs
Problème de boot sur portable HPPortable performant et léger (Questions sur ASUS inside) ?
mon portable s'arrete tout le temps ...[Dell] Comparaison type d'écran entre I6000 et LD810
Conseil achat portable marineportable pour étudiant: conseils, avis svp...
urgent, fille ne connaissant rien en info cherche un portableAchat portable : quel Asus A6 ?
qel portable choisir??Quel portable pour de la bureautique a - de 2.5 kgs ?
Plus de sujets relatifs à : partage (splitting) de l'écran d'un portable avec un écran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR