Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pas de vidéo sur Pavillon dv9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de vidéo sur Pavillon dv9000

n°828857
lulu207
Posté le 15-11-2007 à 18:18:26  profilanswer
 

Un ami m'a confié son portable qui ne démarre pas. Du moins il démarre mais pas d'affichage, juste le bip long suivit de 2 courts.
 
Je ne suis pas très calé en portable mais le signal est clair: Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique). Chipset graphique HS?
 
Sur un Pc, je connais, mais sur un portable, que peut-on faire vu que son portable n'est plus sous garantie...
 
Par avance, merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 18:18:26  profilanswer
 

n°829891
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-11-2007 à 11:59:13  profilanswer
 

lulu207 a écrit :

Un ami m'a confié son portable qui ne démarre pas. Du moins il démarre mais pas d'affichage, juste le bip long suivit de 2 courts.
 
Je ne suis pas très calé en portable mais le signal est clair: Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique). Chipset graphique HS?
 
Sur un Pc, je connais, mais sur un portable, que peut-on faire vu que son portable n'est plus sous garantie...
 
Par avance, merci pour vos réponses.


Un portable c est la meme chose qu un PC :D  
>> Sauf que sur un portable la carte graphique est la plupart du temps soudé a la carte mere: donc si c est la carte graphique, tu as le droit de changer la carte mere :whistle:  
>> Si le pb vient avec l ecran: rebelotte tu changes tout l ecran....
 
Penses tout de meme a verifier que cela ne vient pas des barrettes de ram: on ne sait jamais.
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pas de vidéo sur Pavillon dv9000

 

Sujets relatifs
ordinateur HP pavillion dv9000 et bluetoothcarte video pour portable fujitsu m3438g
Changement DD Toshiba sur HP pavillonPour certains HP Pavillon (Famille DV9XXXX) - Pilotes XP
[PC < 700€] bureautique, internet, video[Portable 17' - <800€ ]- utilisation Photo/Video/Flash
Quel portable pour retouche photo + montage videoSolution économique pour lecture vidéo sur TV depuis PC
Choix d'un portable (vidéo et musique)driver xp pour pavillon dv9570ef
Plus de sujets relatifs à : Pas de vidéo sur Pavillon dv9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR