|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Wifi HP Pavilion dv9000 |
Silo75 | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 23:25:08 |
Jussi713 Feel Berlin... | Salut.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Concernant le message précédent (mur / obstacle / source électromagnétique), j'espère que tu as pensé à effectuer des tests avec le portable juste à coté de ton AP.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Jussi713 Feel Berlin... | No, il voulait dire que le Wifi se connecte parfois aprés 2h en Ethernet. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Silo75 | up |
Jussi713 Feel Berlin... | J'avais un soucis semblable il y a peu sur une uc bureau. Maj des drivers et c'était fini. |
Silo75 | Tous mes drivers sont à jours |
fdebarge | quand tu te connecte avec ce pc est-ce que l'autre est connecter aussi en wifi ? |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:40:31 |
Silo75 | Voilà je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
|
Silo75 | Alors qu'est-ce qu'il me reste à faire ? |
Silo75 | Ok donc moi tout est à jour donc je vais l'envoyer au sav directement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000 | Portable Packard bell passage VIsta Xp probleme |
HP PAVILION DV9535 | Problème avec un portable Sony FE et XP |
Problème de pixel rouge avec écran de portable | Problème de boot laptop toshiba tecra M1 |
Problème connection wifi Asus W7S | Problème avec un Toshiba Satellite P20 |
Problème CG Quadro Fx 570M driver ! | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi HP Pavilion dv9000 |