Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  HP pavilion dv9705, deuxième disque dur??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP pavilion dv9705, deuxième disque dur??

n°1014045
kalisteo
Posté le 01-02-2009 à 14:16:57  profilanswer
 

Voilà je viens d'acquérir un hp pavilion dv9705... en faisant une petite manip pour rajouter de la mémoire, j'ai jeté un coup d'oeil aux divers couvercles que je pouvais ouvrir... et là j'ai trouvé un emplacement libre, qui ressemble vraisemblablement à une place pour un deuxième DD, du moins le petit symbole l'indique (trois petits disques empilés, avec un 2 à coté, même symbole que pour sur le couvercle du DD d'origine sauf qu'il y a un 1 à côté), et l'emplacement correspond exactement à la taille d'un dd 2 pouces et demi... mais ce qui me fait poster un sujet, c'est le connecteur... je vois pas du tout comment connecter le 2e DD, ça ressemble à du sata, mais il doit manquer un connecteur ou un adaptateur, je sais pas et c'est la nature de ce post... aidez moi :cry: ... bon je suis désolé j'ai pas trouvé de méthodes pour joindre des photos, j'ai pas de site perso à disposition!!!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 14:16:57  profilanswer
 

n°1019840
gibbsouill​e
Posté le 18-02-2009 à 18:35:30  profilanswer
 

Bonjour  
 
Désolé pour la réponse tardive
Oui tu peux rajouter un 2ieme dd en sata mais pour ce faire il te faut un berceau (couvercle metalique ) et un adaptateur (vendu en kit)  
Compte 50 € tout de meme le tout
 
pour connaitre exactement la reference je te conseil de contacter la hotline hp par mail (réponse ne moins de 48h)
 
 
bracket kit pour dv 9570 :
http://www.euro-parts.com/fr/refer [...] rid=377761
a quoi ca ressemble ? :
http://newmodeus.com/shop/images/HPDV9000%20copy.jpg
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  HP pavilion dv9705, deuxième disque dur??

 

Sujets relatifs
les nouveaux HP DV6-1050 OU 1099HP DV5-1210 votre avis
Un HP Notebook 2510p à 999 euro[Topic] La pointe du HDD 2,5" : Le WD10TEVT, le premier disque 1To.
HP Pavillon HDX9300 - CD d'XP Pro ne reconnait psa mon HDD en SATAIIAvis HP dv4-11xx
Test HP pavillon tx2150ef tablet - tactilAJouter disque sur Acer Aspire 8730 ZG
conseil pc portable HP 
Plus de sujets relatifs à : HP pavilion dv9705, deuxième disque dur??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR