Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  partition non visible pour installer xp sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition non visible pour installer xp sur portable

n°925776
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 11-07-2008 à 12:43:03  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
voila j'ai un petit soucis, j'ai un portable sur lequel vista est installé, j'ai un xp professionel avec la clef de licence et tout le tralala qu'il faut (avis aux modos et raleur, c'est un cd original d'xp avec la vraie licence.)  
 
lors de mon installation au moment de choisir la partition mon disque dur n'est pas visible, j'ai aucune partitions pour pouvoir l'installer.
 
j'ai dans un premier temps fusioné toutes les partitions de mon HDD avec un live-cd ubuntu, ensuite j'ai meme tenté d'installer ubuntu sur le bouzain mais toujours pas de partition visible lors de l'installation de xp...
 
quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre mon probleme svp?
 
(je précise aussi que j'ai un cd fourni par fujitsu siemens avec tout les drivers xp et vista pour le portable, chouette hein^^)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 12:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  partition non visible pour installer xp sur portable

 

Sujets relatifs
sacoche portable asus et topachatportable sans OS possible> ZEPTO A15
Alimentation ordinateur portableinstallation de windows XP sur un portable initialement installé Vista
PC portable pour la rentrée. . .Portable 14" - 15" <400€
portable vista et fixe xp compatibilité ???Mort d'un portable
Quel portable choisir finalement...?Confusion alim portable et station d'accueil
Plus de sujets relatifs à : partition non visible pour installer xp sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR